“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 123 hôtels à Marseille

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel très bien situé, avec parking souterrain (très pratique!). Personnel agréable et très pro en ce qui a concerné mes demandes. L'hôtel dans son ensemble est très bien entretenu, et la restauration donne un bon rapport qualité prix (j'y ai pris le petit-déjeuner et le dîner). Un ibis à recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Établissement bien situé, à proximité du métro, pour découvrir la citée phocéenne de façon pratique. Nous avions retenu le parking sécurisé, ce qui a été une très bonne chose. Notre chambre était propre, un peu étroite, mais confortable, avec une salle de bain petite mais agréable. Nous avons pris le petit déjeuner sur place, sur la petite terrasse ensoleillée et protégée des regards. Celui ci était copieux et bien fourni. Nous avons testé, un soir, des plats de la petite carte, à consommer dans la salle de restauration, ou en chambre ( cela a été notre cas). Pas de montée du plateau à l'étage, (il a fallu le faire nous même, mais cela ne nous a pas posé de problème), et plat copieux et bons. Si nous revenons à Marseille, nous reviendrons dans cet hôtel, d'un rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel très agréable et très bien tenu, notre chambre et sa salle de bains toute neuve de dimension très correcte. Petit déjeuner sympathique et assez complet.
Très bon accueil.
Un petit reproche : les consignes de changement de linge pour sauvegarder la nature ne sont pas très bien suivies, c'est dommage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Très bon emplacement. Chambre simple, propre et fonctionnelle. Possibilité parking. Petit déjeuner copieux et possibilité de dîner à l'hôtel.
Idéal pour les déplacements professionnels ou pour les matchs de foot (à 2 pas du Vélodrome).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Marseille Prado Velodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marseille Prado Velodrome

Adresse : 6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Prado Velodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Prado Velodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Prado
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Prado Velodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.