“qualité et service” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France   |
N° 50 sur 124 hôtels à Marseille
“qualité et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous sommes ravi de notre déplacement dans cette hôtel comme toujours l'équipe et toujours aussi sympa et disponible avec de bon conseille.la literie et le quartier calme nous on permis de dormir en toute tranquillité pour nos vacances , petit déjeuner agréable et varié , et une terrasse en centre ville appréciable. Merci à tous , a l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel de l'accueil professionnel, serviable et agréable. En revanche, le personnel de service du petit déjeuner est très familier, à la limite du vulgaire. De plus, l'heure d'ouverture à 6h30 n'a pas été respecté le jour de mon départ. Aucune excuse de la part du personnel. La qualité du petit déjeuner est médiocre : choix très restreint, gâteaux secs.... Le plus gênant du séjour a été le bruit. Alors que l'hôtel se situe dans un quartier agréable et calme, le manque d'insonorisation a perturbé toutes mes nuits (bruit de chasses d'eau, claquement des portes, clientèle sans éducation parlant fort jusqu'à 3 heures du matin, partie fine...). Pour finir, ma chambre étant située au-dessus du restaurant, j'ai bénéficié de tous les bruits de ménage et de préparatifs.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Personnel très accueillant et serviable. Chambres propres, agréables, bien climatisées. Très bon rapport qualité-prix.
Bonne situation pour qui veut être de ce côté de Marseille : Parc des expositions - Stade..
Proximité station métro Périer.
Un regret que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours ou midi et soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome

Adresse: 6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Prado
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.