“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 123 hôtels à Marseille
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel dispose d'un emplacement idéal pour visiter Marseille sans les soucis de la voiture (parking sous l'hôtel et très proche station métro Périer). La formule tarif été couplée à l'entrée pour l'expo "Le Grand atelier du Midi" de Marseille-Provence 2013 nous a permis d'économiser quelques euros et cela a fonctionné parfaitement.
Très bon accueil du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Sans surprise, nous préférons celui de la joliette (bon en meme temps il est neuf!!!!).
Les chambres sont propres, le 1er matin nous avons oublié de mettre la petite affiche sur la poignée extérieure de la chambre pour éviter de se faire réveiller mais la femme de chambre a été très douce à propos du réveil :). Nous lui avons demandé de ne pas faire la chambre, elle a juste changé les serviettes de la veille.
Difficile de se garer aux alentours si on rentre tard le soir....(marre des parkings payants).
A la réception, les employés auraient bien besoin d'une formation sympathie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous sommes ravi de notre déplacement dans cette hôtel comme toujours l'équipe et toujours aussi sympa et disponible avec de bon conseille.la literie et le quartier calme nous on permis de dormir en toute tranquillité pour nos vacances , petit déjeuner agréable et varié , et une terrasse en centre ville appréciable. Merci à tous , a l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel de l'accueil professionnel, serviable et agréable. En revanche, le personnel de service du petit déjeuner est très familier, à la limite du vulgaire. De plus, l'heure d'ouverture à 6h30 n'a pas été respecté le jour de mon départ. Aucune excuse de la part du personnel. La qualité du petit déjeuner est médiocre : choix très restreint, gâteaux secs.... Le plus gênant du séjour a été le bruit. Alors que l'hôtel se situe dans un quartier agréable et calme, le manque d'insonorisation a perturbé toutes mes nuits (bruit de chasses d'eau, claquement des portes, clientèle sans éducation parlant fort jusqu'à 3 heures du matin, partie fine...). Pour finir, ma chambre étant située au-dessus du restaurant, j'ai bénéficié de tous les bruits de ménage et de préparatifs.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome

Adresse: 6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Prado
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.