“Ibis Prad0 Marseille” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France   |
N° 52 sur 124 hôtels à Marseille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je viens de passer un excellent séjour. Le but de ma visite était de voir le match OM-AS Monaco. J'ai choisi cet hôtel car il représentait le meilleur rapport prix/distance au stade.
La nuit m'a coûté 65€, c'est très raisonnable. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La chambre était suffisamment grande pour une personne ou un couple. La salle de bain était spacieuse. Le lit était très confortable et la chambre était équipée d'une télé avec Canal+. Le tout était bien propre comme il faut. L'hôtel étant situé à un kilomètre environ du stade, il était parfaitement situé pour moi. Il n'est en fait qu'à 2 stations du centre-ville, et la bouche de métro se situe juste devant l'hôtel.
Je recommande donc fortement cet hôtel par rapport à d'autres dans le coin. Je reviendrai pour mes prochains déplacements OM.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi cet hotel pour une étape d'une nuit sur la route de nos vacances. Sans surprise, la chambre était petite mais confortable et la literie de bonne qualité. La rue est très calme, et nous n'avions même pas besoin du parking de l'hotel (c'était le 15 août). Le personnel est charmant et serviable, nous avons reçu quelques conseils de promenades dans la ville ainsi qu'un plan détaillé. Enfin, nous avons pu prendre le petit dejeuner dans la petite terrasse à l'arriere de l'immeuble, privilège agreable pour un hotel en centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel dispose d'un emplacement idéal pour visiter Marseille sans les soucis de la voiture (parking sous l'hôtel et très proche station métro Périer). La formule tarif été couplée à l'entrée pour l'expo "Le Grand atelier du Midi" de Marseille-Provence 2013 nous a permis d'économiser quelques euros et cela a fonctionné parfaitement.
Très bon accueil du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Sans surprise, nous préférons celui de la joliette (bon en meme temps il est neuf!!!!).
Les chambres sont propres, le 1er matin nous avons oublié de mettre la petite affiche sur la poignée extérieure de la chambre pour éviter de se faire réveiller mais la femme de chambre a été très douce à propos du réveil :). Nous lui avons demandé de ne pas faire la chambre, elle a juste changé les serviettes de la veille.
Difficile de se garer aux alentours si on rentre tard le soir....(marre des parkings payants).
A la réception, les employés auraient bien besoin d'une formation sympathie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome

Adresse: 6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°6 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Prado
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.