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“Hôtel Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome

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Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France   |  
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Offre Spéciale
Promo Automne dès 35€
Classé n°42 sur 124 hôtels à Marseille
Laval, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Etablissement bien situé, chambres propres et confortables, bonne taille des chambres bien insonorisées.
Accueil professionel et convivial à la fois. Nous y avons séjourné la nuit du 31 décembre. Bref à refaire, pour un prochain Week-end !

Astuce pour la chambre : Chambre coté cours, fond de couloir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Français en 1er
Paris, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous avons passe 2 jours dans cet hotel avec notre enfant, hotel accessible proche du metro , chambre ibis standart propre et agreable , l 'equipe est tres serviable avec beaucoup d attention et toujours de bon conseil. nous sommes ravi de cette nouvelle adresse et du sens de hospitalite de equipe.

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter a solliciter equipe de reception disponible et de bons conseils pour decouvrir la vil...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Dunkerque
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.
On ne peut pas dire que tout est lamentable, mais franchement, on n'en sort pas satisfait.

Les trois points majeurs sont :
- la propreté de la chambre
- le manque d'aération
- l'accueil au petit déjeuner

Concernant la chambre

A notre arrivée la chambre avait été nettoyée assez superficiellement. La moquette de la chambre était vraiment poussiéreuse, et sur le sol de la salle de bains on trouvait de longs cheveux noirs, des poils... Il faudrait vraiment nettoyer les chambres bien mieux que cela, vu les clients qui se suivent. Les moquettes devraient être nettoyées avec un aspirateur muni d'une roto-brosse et la salle de bains à fond, au mouillé.
On en est très loin.

La télévision de la chambre ne fonctionnait pas bien. On ne recevait pas certaines chaînes de la TNT, dont les chaînes d'info, BFM et I Télé. A la réception, personne n'était au courant ni ne savait ce qu'il fallait faire...

Le pommeau de la douche n'est pas réglable en direction et envoie le jet trop loin, vers une partie non protégée par une vitre.

Il n'y a pas de brosse pour les WC. Faut-il amener la sienne ?

La literie est de bonne qualité, mais la première nuit a été mauvaise parce que le sur-matelas n'était pas bien placé.

Le mur comportait un coup, certainement ancien qui n'avait pas été réparé.

La tablette de la table de chevet présente un pic, exactement dans l'accès à la salle de bains. Y a-t-il une commission de sécurité qui ait accepté cela ? Ceux qui ont fait cette installation, il y a peut-être 10 ans, ont-ils réfléchi au risque ? Et ceux qui tolèrent ça depuis ce temps...


Concernant le manque d'aération

La cabine d'ascenseur et surtout les couloirs des chambres manquent d'aération. On y respire un air qui semble avoir accumulé 3 ans de produits d'entretien. Il faudrait que l'ascenseur reste ouvert au rez-de-chaussée et procéder à des aérations quotidiennes des couloirs, lors du nettoyage des chambres. Il ne manque pas de vent à Marseille !

Concernant le petit déjeuner

La dame qui fait le service ne s'adresse à nous que pour demander le numéro de chambre, comme une machine. Sans même un bonjour. On pourrait remplacer avantageusement ce contact par un clavier sur lequel on taperait le numéro en entrant ! Je plaisante.
Cette dame ne se rend pas compte, qu'avec son air renfrogné elle pourrit le démarrage de la journée de dizaines de personnes. Elle est triste, et elle veut visiblement nous faire payer par son attitude, le fait qu'à cause de nous elle ait dû se lever tôt. Elle ne se rend pas compte qu'elle va se retrouver au chômage faute de clients !

Elle se préoccupe de remplacer les plats, par exemple les petites crêpes, lorsque le plat est vide. Résultat : 5 clients n'en ont pas et les crèpes attendent. Ne pourrait-on pas lui expliquer qu'elle lance la suite quand il n'en reste que 5 ou 10, quitte à mettre celles qui restent sur le nouveau plateau ?

Il y a 2 machines à café. L'une est éteinte. Les clients font la queue devant l'autre, car même lorsqu'ils ne sont pas nombreux, ils ont la détestable habitude de prendre du café au même moment ! La dame du petit déjeuner doit penser qu'ils sont grégaires !
La règle devrait être que même pour un seul client, les 2 machines devraient fonctionner ! On lui offre le choix et ça ne coûte pas cher !

Les téléviseurs de la salle du petit déjeuner sont mal réglés. L'image est aplatie ! Quand on voit ça, on a vraiment l'impression que tout le personnel s'en moque... pour rester poli.

Les abords dans la rue sont dégoûtants, vieux papiers sales par terre, trottoirs bosselés, trous... Ne pourrait-on pas faire intervenir la municipalité pour régler cela ? N'a-t-on aucun moyen de pression ? Qui s'en occupe ?

Bref, on sort de 4 jours, persuadé que personne ne se bouge, que tout le monde s'en fout. On a une sorte de service minimum, une sorte de compétition pour avoir le prix le plus bas possible, et finalement c'est bien trop cher pour le service rendu !

Ce qui me tue dans cette affaire, c'est que tout ce que j'écris est incontestable. Que tout le monde peut le voir. que tout le monde l'a vu. Et que personne n'a rien fait.

Je ne souhaite pas avoir en retour un bon de réduction pour mon prochain séjour, parce que je n'y reviendrai plus. C'est décidé.

J'ai simplement mal au cœur de voir une bonne chaîne d'hôtel, dans une grande ville, sombrer ainsi dans une sorte de bas fond, et se satisfaire d'une médiocrité lymphatique.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aiaccio
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel situé à mi chemin entre les différents centres médicaux pma et le vieux port (20 et 30 min de marche). Quartier calme, hôtel propre et literie parfaite. Personnel agréable. Formule déjeuner proposée à 5 euros même si l'horaire ne convenait plus. Restaurant également convenable, délicieux risotto. Petit point faible: rideau occultant pas de volets (ms lumière assez occultée), odeur un peu désagréable ds le couloir, ongles coupés retrouvés ds sdb ( ss doute un oubli car reste relativement propre). Recommandé.

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome

Adresse : 6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels les plus économiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome 3*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Ibis Marseille Prado
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