“SANS PLUS” 2 5 étoiles

Classé n°35 sur 124 hôtels à Marseille
SOUFFELWEYERSHEIM
“SANS PLUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel bien situé (selon les centres d'intérêt), non loin de la station de métro Périer (ligne 2). Accueil cordial. Chambre petite, plutôt bien agencée. Pas de vue particulière. Insonorisation médiocre entre les chambres et avec le couloir. En découvrant le lit (bonne literie au demeurant), je constate la présence d'un long cheveux, que je suppose être de la femme de ménage ! Idem dans la salle de bains. Petit déjeuner varié et bien organisé. Globalement, pour un hôtel de chaîne, j'espérai trouver mieux que celà.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
IBISPRADO, Directeur général de Ibis Marseille Prado Velodrome, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement, avec mon équipe nous attachons beaucoup d’importance à l’ensemble de vos commentaires.
Nous effectuons au quotidien des contrôles renforcés pour s’assurer de la qualité de la prestation hébergement afin d’éviter tous dysfonctionnement dans le processus de nettoyage de nos chambres, Merci d’accepter nos excuses si cette fois-ci la qualité de la chambre ne correspondait pas à nos exigences.
Vos avis nous sont précieux et nous permettent constamment de faire progresser la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement,
RIHET Régis
Directeur

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Germain En Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Voyage d'affaires avec cinq collègues. Tout le monde a apprécié la qualité de l'accueil et l'emplacement de cet établissement. Adresse à retenir aussi bien à titre professionnel que personnel. La proximité du métro est également appréciable. On se retrouve sur le vieux port en 10 minutes. La réservation des chambres sur Internet nous a, de plus, permis d'obtenir des tarifs très intéressants. Pour notre prochaine réunion à Marseille, nous réserverons de nouveau à cette adresse. A bientôt donc !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-jean-de-luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Extrêmement bien placé pour se rendre au Stade Vélodrome, pour assister à un événement sportif. Accueil des plus chaleureux. Personnel particulièrement à notre écoute.
Petit reproche, concernant le parking : pas ou très peu de places disponibles

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Saint Magne de Castillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très chaleureux, tout le personnel vous salue même la femme de chambre que vous croisez dans les couloirs, l'hôtel est bien situé sur le prado, la rue est très calme sans bruit. Le petit déjeuner est copieux, les croissants moelleux, le restaurant ouvert seulement pour le dîner est correct. Très bon rapport qualité/prix: pour un séjour business ou touristique, je recommande.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

trés pratique pour moi en raison de sa localisation mais 85€ avec petit déjeuner demeure cher pour une retraitée!
le métro à proximité est aussi un point positif.
pensez à un tarif préférentiel pour des clients plus agés

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Marseille Prado Velodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marseille Prado Velodrome

Adresse : 6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°8 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Prado Velodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Prado Velodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Prado
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Prado Velodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.