“Impeccable” 4 5 étoiles

N° 53 sur 124 hôtels à Marseille
Lille, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon hôtel, comme la plupart des ibis ! bien situé : à quelques minutes du vieux port, du Parc Borély, de la plage... Nous vous le conseillons vivement si vous souhaitez vous rendre à Marseille pour un week end !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel de la chaine agréable. Chambre neuve, propre et moderne. Petite, mais c'est normal en ville. J'étais côté cour, c'est très calme.
Par contre la position du lit de la chambre au dessus m'a fait participer aux ébats !!!!
Proche du parc Chanot et du palais des congrès idéal pour le rv dans ces lieux.
Attention le parking est vite complet et la cela devient difficile pour se garer.
Rien à dire sur le petit déjeuner, beaucoup de choix.

saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

acces metro très facile ce qui m'a motivé a prendre cet hotel pour mon congrès au parc chanot une station plus loin
visite ville facile par cet accès au métro +++

chambre 3ème étage numéro 300 au bout du couloir
propre, fonctionnelle
taille raisonnable, je n'avais pas l'impression d'etre dans un trou comme à paris lol...
bruits +++ de livraisons à 6h camion dans la rue pour l'hôtel mais c'était l'heure de me lever pas grave...
literie très confortable , mieux que chez moi !!!
petit dej européen a volonté, le même tous les jours mais copieux et complet.
diner au resto : acceuil très sympas vraiment par une serveuse du coin à la bonne humeur sans pareille et professionnelle . cuisine bof, un peu fade, mais pratique quand on est fatiguée et qu'on a la flemme de bouger
sinon ne pas hésiter à prendre le métro pour le vieux port à 4 ou 5 stations de là

Astuce pour la chambre : peut etre y a t'il moins de bruits de la rue le matin au 4ème étage je ne sais pas
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Etablissement correct, chambre spacieuse, propre, personnel souriant et accueillant.
J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel ou j'y est passé un agréable séjour.
Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et excellent.
Il est très bien situé dans une petite rue calme, a 5mn de la station de métro, et a 20mn a pied environ du Palais des Congrès.
A recommandé pour ceux qui se déplacent en voyage d'affaires ou bien en couples.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ayant acheté mon billet sur le site du groupe Accord, j'ai bénéficié d'un tarif à 84€ petit déjeuner compris. Mais arrivé sur place nous avons constaté que leur site avait "bugué" en datant mon arrivée au 22 juin au lieu du 2 Juin que j'avais programmé. Sur place (le 2Juin), on m'a dit que le tarif était de 102€ hors petit déjeuner. Étant devant le fait accompli, j'ai été contraint d'accepter ou de dormir dans le rue... J'étais furax et je n'ai eu droit à aucune compréhension de la part de la dame de d'accueil. Vraiment pas cool !!!

L'hôtel est conforme au concept IBIS. La chambre est très bien, si ce n'est qu'elle manque d'espace. C'est vraiment le minimum syndical en matière de place. Le lit est confortable et l'ensemble est plutôt bien. La chambre est propre et la salle de bain équipée d'une douche à l'italienne. La télé de la chambre propose canal+ décodé ainsi que la TNT

Il n'y a pas de bruit de l'extérieur mais on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Cela ne dérange pas vraiment.

Le petit déjeuner est correct sans plus. Par contre la jeune femme qui sert est assez jolie, c'est une bonne compensation.

Point négatif:
l'hôtel se trouve dans une rue un peu étroite. Pour stationner il vous faudra bénéficier d'une chance incroyable. J'ai eu cette chance ! Sinon l'hôtel propose un parking payant sous-terrain.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome

Adresse: 6, rue de Cassis, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°7 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Prado
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.