“Bien placé et raisonnable.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Vieux Port

Ibis Marseille Centre Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°54 sur 123 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous ne voyageons pas habituellement dans des hôtels de grands groupes hôteliers. Mais la, c'est une bonne surprise. L'hôtel semble être un établissement "familial" et non l'un de ces "usines" hôtelières. Donc, bonne surprise. L'accueil est au top.

Petit bar au rez-de-chaussée, sympathique.

Nous avons profité de cet hôtel avec une offre spécial 3 nuits avec -30% soit 60 € / nuit.
Sans cette offre, je pense que le coût du séjour aurait été légèrement trop élevé par rapport au standing de l'hôtel. 70 € la nuit grand maximum.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

A 5 mns à pied du vieux port , personnel vraiment très accueillant et disponible, buffet du petit-déjeuner varié et fourni: un rapport qualité-prix particulièrement optimisé.
Seule petite ombre: l'exiguïté des locaux mais tout dépend de ce que l'on veut faire.
Si on vient pour séjourner dans l'hôtel souvent, il ne faut pas choisir celui-ci.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

A pas 3 pas de la gare, 2 pour le port et un pour le quartier du "panier". Chambre propre, petite mais fonctionnelle, personnel charmant. Je suis allée voir les autres hôtels que j'avais sélectionnés avant mon départ et... finalement je n'ai pas regretté mon choix. Personnellement je le recommande et si je dois retourner à Marseille je réserverais encore cet hôtel (d'autant plus que la promotion de -15€/nuit en fait un produit quasi parfait...). Demandez une chambre au 7è étage, vue exceptionnelle sur Bonne Mère !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Vieux Port

Adresse: 62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels écologiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Vieux Port 3*
Situé à moins de 500m du Vieux Port, l'hôtel Ibis Marseille Centre Vieux Port propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisirs, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux Port, Le MUCEM, Le Panier, La Le Fort St Jean, le Centre Bourse, le World Trade Center, la Bonne Mère ou le célèbre Stade Vélodrome. Chambres rénovées et équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by Ibis" et d'un accès Wifi Offert.Notre Bar est ouvert 24/24, venez vous y détendre et déguster une rafraîchissement et notre large sélection d' En-Cas. Hôtel idéal pour les départs ou les retours de croisères en Méditerrannée - (Terminal à 10 minutes en voiture) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Centre Bourse
Accor Marseille Centre Bourse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.