“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Bourse

Ibis Marseille Centre Bourse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°56 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Chambre confortable, fonctionnelle et calme.
Lieu de restauration moins plaisant, manque d'intimité.
Personnel très aimable.
Sécurité de l'établissement.
Surprise qu'un autre client, ayant réservé des dates identiques aux miennes, avec les mêmes prestations ai eu un tarif supérieur au mien. Certes il n'a pas effectué sa réservation sur internet mais était déjà client de votre établissement. Politique commerciale trop rigide à mon sens.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un peu excentré et donc calme, petits commerces de proximité très agréable, parking un peu loin si bagages importants, chambre minuscule mais personnel agréable et propreté OK. Un hôtel correct pour séjour très court, à ne pas recommander si séjour de plus de 2 nuits.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montaby
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Un emplacement exceptionnel à 5 mn à pied du vieux port et de la canebiere, un acceuil digne d' un hôtel de grand luxe avec un personnel d'une extrême gentillesse et vraiment au service du client, des chambres fonctionnelles, wifi free, bref un établissement à ne pas rater si vous êtes sur Marseille.

• Séjour du mars 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Vendu comme IBIS Vieux Port sur internet il est en fait plus proche de la station Colbert.
La plus petite chambre que j'ai jamais eu.
Une odeur de brûler sur le linge de toilette.
Le moins bon rapport qualité prix des IBIS que j'ai testés.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel bien situé, membres du personnel serviables et sympathiques, vue imprenable de la ville

Astuce pour la chambre : Sixième étage et plus haut pour avoir une belle vue des toits Marseillais et de la Basilique Notre-D...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Rarement ai-je eu droit à un service aussi rapide, accueillant, généreux et sympathique.

Nous étions un groupe de 14 (12 étudiantes et 2 accompagnateurs), et on a accomodé tout le monde de même façon.

On nous a conseillé un excellent resto (les étudiantes voulaient manger du poisson, étant à Marseille), on a même fait la réservation pour nous. Les étudiantes voulaient sortir un soir ? On leur a conseillé un club qu'elles ont adoré.

Aussi, après une mésaventure avec une voiture de location, nous étions en retard pour un rendez-vous à Salon-de-provence; un peu paniquée, je suis entrée dans l'hôtel en demandant si on pouvait contacter la savonnerie pour les avertir de notre retard. L'employée à l'accueil a trouvé le numéro, et a appelé et tout réglé. Elle était un véritable soulagement ! Nous n'avons pas retrouvé ce service dans un autre hôtel (à Montpellier, le Park & Suites, véritable déception), où on voulait nous faire payer 40 centimes la minute pour appeler la compagnie de voiture de location.

Les chambres sont propres, assez récentes, et la nôtre (au 6e) avait une vue exceptionnelle sur Marseille et Notre-dame-de-la-garde. Le petit-déjeuner est succulent : viennoiseries diverses, brioches, fromage, jambon, crêpes, fruits frais, yaourt, jus de fruits, cafés divers... Miam !

L'hôtel est parfaitement situé près du Vieux-port. Vraiment, à conseiller !

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages plus élevés et vue sur Notre-dame-de-la-garde : merveilleux !
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel très facile d'accès depuis la gare St Charles, excellemment positionné par rapport au Vieux Port.
Service impeccable à toute heure.
Seule réserve, les cartes d'accès à l'ascenseur et aux chambres ne fonctionnent pas toujours très bien.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marseille Centre Bourse

Adresse : 62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels écologiques à Marseille
N°12 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Bourse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Centre Bourse
Accor Marseille Centre Bourse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.