“Je n'ai pas d'idée pour le titre de l'avis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Bourse

Ibis Marseille Centre Bourse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°47 sur 123 hôtels à Marseille

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cugand
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes arrivés vers 10h pour déposer nos bagages, et sommes revenus à 13 heures pour prendre possession de la chambre, disponible normalement à 12 h suivant le contrat... Pas de chambre disponible, et il nous a fallut insister plus de 20 minutes, (ou est le contrat satisfaction 15 minutes ?) pour que l'on nous attribue une chambre, mais sans chauffage... nous avons du demander un changement de chambre. La personne qui s'est occupée de nous n'était pas accueillante, nous avions vraiment l'impression de gèner... Nous avons également eu l'impression que pour se débarrasser de clients exigeants cette personne s'est moqué de nous en nous attribuant une chambre sans chauffage... Nous avons connu des hotels ACCOR de bonne qualité à Marseille, IBIS ST CHARLES et MERCURE CENTRE BOURSE. Nous éviterons désormais l'IBIS CENTRE BOURSE, et ne le conseillons pas.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st gildas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hôtel est bien situe, la literie est très bonne, le ptj sympa et varie par contre la chambre plutôt petite pas très chaleureuse. Dans les toilettes pas de brosse pour les WC, pas très glam quand on est en couple. En résume, pas un super souvenir de cet hôtel mais bon ça va. Si je devais y retourne ? Pourquoi pas? Ah oui j'oubliais un très petit ascenseur faut faire la queue...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes satisfaits de cet hôtel. Le personnel a été très aimable et coopératif. Un seul regret : qu' IBIS installe partout des couettes au lieu de draps et de couvertures. Il faudrait laisser le choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hôtel est situe en plein centre de Marseille et c est donc très pratique pour visiter la ville a pied. 5 mn du port et des commerces et 15 mn du MUCEM.
Il est simple mais propre. L accueil est sympathique, la réceptionniste nous a bien aider a nous orienter dans la ville et le petit déjeuner est très correct.
Le seul point négatif est qu il n y a pas d armoire dans a chambre, juste une petite penderie derrière la télé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marseille Centre Bourse

Adresse : 62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°47 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Bourse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Centre Bourse
Accor Marseille Centre Bourse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.