“Très bien pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Vieux Port

Ibis Marseille Centre Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France   |
N° 59 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villeneuve-le-roi, France
“Très bien pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Ibis pour une nuit et nous avons trouvé cet hôtel très agréable et surtout proche du vieux port, de la cannebière ++
L’hôtel est donc très agréable pour visiter Marseille pour 1/2 nuit(s) comme nous l'avons fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Location bonne mais les chambres sont très petites , wifi free ...!la propriété pas mal , personel pas très souriants ...!les prix sont raisonnables...vieux port 150 mètre donc vous pouvez préférer ibis centre bourse pendant vos séjours qui ne dépassent pas 48 ou bien 72 heures à marseille ...

Séjour du juillet 2014
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, chambres confortables et service sympa. Il est idéalement situé à 5 minutes à pieds du vieux port et de ses restaurants. Petits déjeuner copieux de bonne qualité, salle de déjeuner un peu exiguë pour le nombre de chambres. Personnel très agréable et charmant, service de garde des bagages même après notre départ. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci au personnel pour leur gentillesse!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière très calme mais vue... heu.. bof, chambre à l'avant vue plus agréable ma...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Vieux Port

Adresse: 62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels écologiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Vieux Port 3*
Situé à moins de 500m du Vieux Port, l'hôtel Ibis Marseille Centre Vieux Port propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisirs, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux Port, Le MUCEM, Le Panier, La Le Fort St Jean, le Centre Bourse, le World Trade Center, la Bonne Mère ou le célèbre Stade Vélodrome. Chambres rénovées et équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by Ibis" et d'un accès Wifi Offert.Notre Bar est ouvert 24/24, venez vous y détendre et déguster une rafraîchissement et notre large sélection d' En-Cas. Hôtel idéal pour les départs ou les retours de croisères en Méditerrannée - (Terminal à 10 minutes en voiture) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Centre Bourse
Accor Marseille Centre Bourse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.