“Hôtel bien placé, mais manque de dégagement ( intérieur et extérieur )” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Vieux Port

Ibis Marseille Centre Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France   |
N° 59 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel bien placé, mais manque de dégagement ( intérieur et extérieur )”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hôtel très bien placé en centre ville de Marseille avec tous les commerces, restaurants et vieux port à pied. La salle de restaurant ainsi que l'emplacement du buffet/déjeuner est trop petit et trop près de l'entrée et de l'ascenseur de l'hôtel. Les tables sont petites.
L'hotel n'a aucun parking (difficulter pour décharger et charger les valises).
Le parking public en sous terrain est proche mais payant 19,90 euros / 24h.
Le personnel de l'hôtel a été accueillant et chaleureux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Hôtel bien situé pour ce que nous avions à faire à Marseille. 10 minutes de marche pour... une bouche de métro vers le Vélodrome, le Vieux port, les restos... Accueil excellent, cordial et efficace. On nous a très bien informé de tout ce qui nous était nécessaire. on nous a logé dans une chambre fraîchement rénovée. Nous avons été vraiment ravis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons séjourner mon compagnon et moi pendant 6 jours dans cet hôtel. Les chambres sont propres, petites à mon gout et nous avons du laisser nos vetements dans la valise puisque il n'y a pas de rangement!sauf pour mettre 2 pantalons et 2 chemises!nous avons été accueilli parfaitement et nous remercions '"uggy les bons tuyaux" et sandrine pour leur gentillesse et leurs bons conseils. Les petits dejeuners sont tres bons, meilleurs que dans un hotel de gamme superieure. Petit hotel mais charmant, à 5 minutes à pied du vieux port!rue tres calme et quartier pas très jolie mais bon, ce n'est pas le plus important!!!!un grand merci à tous!soufyane et rania de paris

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

emplacement de l' hotel central par rapport aux quartiers touristiques proche du vieux port 10 ' a pied et sur la ligne de tram; les chambres ont modernes et confortables, certaines néanmoins tres petites pour 2. excellent petit déjeuner pour 7.50€ . le bon plan, réserver par Internet, au moins 10 % de réduction;

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mars
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Une unique et courte petite nuit dans cet hôtel bien situé. Donc peut de temps pour se faire une idée.

Nous avons aimé :
Situation silencieuse
Chambre correcte
Sympathie du personnel

Moyen moyen ...
Etat de la salle de bain/WC, nombreuses traces de peintures, rideau de douche proche (très proche) de la déchèterie.

Ca craint :
Propreté des WC proche de la réception, humm comment écrire ... des traces dans la cuvette le samedi matin ... toujours présentes le dimanche soir ...

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Vieux Port

Adresse: 62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels écologiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Vieux Port 3*
Situé à moins de 500m du Vieux Port, l'hôtel Ibis Marseille Centre Vieux Port propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisirs, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux Port, Le MUCEM, Le Panier, La Le Fort St Jean, le Centre Bourse, le World Trade Center, la Bonne Mère ou le célèbre Stade Vélodrome. Chambres rénovées et équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by Ibis" et d'un accès Wifi Offert.Notre Bar est ouvert 24/24, venez vous y détendre et déguster une rafraîchissement et notre large sélection d' En-Cas. Hôtel idéal pour les départs ou les retours de croisères en Méditerrannée - (Terminal à 10 minutes en voiture) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Centre Bourse
Accor Marseille Centre Bourse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.