“Vous allez ètre surpris par la taille des chambres du septième” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Bourse

Ibis Marseille Centre Bourse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°53 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Vous allez ètre surpris par la taille des chambres du septième”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

A notre arrivée l'ascenseur était en cours de maintenance,les clients patients attendaient devant la mini réception, il a fini par arriver, au bout de quelques minutes... Nous sommes logés au septième étage dans des chambres si petites qu'il est impossible de poser sa valise à côté du lit, c'est exiguë, il faut la placer dans l'entrée ou elle gênera ou dans la salle de bain !!! La réception refuse de nous attribuer une autre chambre, sur un ton déplaisant et énervé.Bref nous sommes condamnés à séjourner dans cette chambre sous les toits de moins de CINQ MÈTRES CARRES....ça gâche vraiment le plaisir de dormir dans un ibis surtout qu'ici le prix est de 89 euros la semaine et de 71 euros le week-end .Au moment de sortir on nous dit de prendre l'escalier car le technicien est en encore en train d'intervenir, le comble. Nous regrettons ce mauvais choix, d'autant plus qu'il y a d'excellents hôtels dans ce quartier au même prix.Fidèle d'Accord j'estime que cet hôtel ne mérite pas de faire parti du groupe car il ne correspond pas aux critères du groupe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MORIAMEZ, Responsable commercial de Ibis Marseille Centre Bourse, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Madame, Monsieur

Prenant bonne note de votre commentaire, soyez certain qu'à votre prochain séjour chez nous, nous efforcerons de rendre votre séjour des plus agréables possibles afin de donner entière satisfaction. Sachez néanmoins que ce petit hôtel est habituellement très apprécié pour sa tranquillité et le côté chaleureux que dégagent ces petites chambres atypiques.

Francis Moriamez
Attaché commercial Ibis Marseille/Aix

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marseille Centre Bourse

Adresse : 62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels écologiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Bourse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Centre Bourse
Accor Marseille Centre Bourse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.