“tres moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Marseille Castellane

Citadines Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Citadines Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
Classé n°89 sur 124 hôtels à Marseille
paris
“tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

logement pas tres propre frigo qui ne marche pas et quand je l'est signaler ils sont venue que 2 jours apres et me la remplacer par une autre qui ne marche toujour pas et au 3 jours enfin une qui marche donc les cousse du frigo sont partie a la poubelle et pas excuse rien .pas de menage ni de changement de linge de toilette alors que nous avons sejourner 6 jours et en plus pas de sortie douche pour les pieds ni de balayet rien de rien pour netoyer et quand je me suis pleind on ma envoyer gentiment bouler pour un 3 etoiles sa ne les vos pas j'ais deja sejourner dans d'autre citadine et citea mais rien a voir point positive =le gardien de nuit tres sympa et 3 personne de l'accueil sinon le reste son limite desagreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
vendee
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Bon hôtel qui propose des appartements pour 4 à un prix raisonnable. Possibilité de faire la cuisine. Petit balcon à disposition au calme. Personnel agréable. Dommage que le parking soit payant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

bon emplacement, personnel sympa,mais hygiène des logements plus que négligée : moquette tachée, odeurs de pieds, sol coin cuisine noir de saleté, couverture sale et non changée malgré l'engagement du personnel de le faire, coussin canapé éventré.
bref beaucoup de négligences côté entretien et le personnel le sait car pas vraiment étonné de mes remarques. Dommage car avec un peu d'effort l'hotel pourrait monter en gamme

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Sincèrement je n'arrive même pas à imaginer que c est un hotel 3 étoiles.
Une moquette très sale, un lit gigogne mais quelle idée c'était tellement inconfortable que le lit de mon conjoint s 'est cassé (il ne pèse que 60kg)
les oreilles et les draps sentaient la sueur c 'était très sale vraiment l horreur j'étais obligée de mettre une serviette sur l'oreiller pour arriver à dormir. y'avait des tâches sur le canapé avant de l'ouvrir non mais c'était de l'urine? de l'eau? c'est bizarre!!! très kitsh les couleurs mon dieu!!! je ne suis pas arrivée à dormir à cause de la fenetre qui donne sur la rue en rdc, la chaleur car la clim ne fonctionne pas et les odeurs. J'ai pleuré tellement que c'était l horreur. On s'est confié au personnel qui nous dit réponds oui on a conscience de tout ça mais on peut rien faire. Partir le lendemain de cet hôtel était une délivrance mais on a gardé une mauvaise image des 3 étoiles à Marseille et dommage tout ça à gâcher nos vacances dans cette ville que nous avons quitté rapidement avec l'impression d'avoir été volé par rapport au prix de la nuit qu'on a passé dans cet hôtel. Citadines Castellane plus jamais!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Etant habitué de CITADINES Marseille centre, Celui de Castellane n'as rien d'un 3 Etoiles, ni propreté, ni confort, ni clim, et quand j'ai réclamé de me changé de chambre, la réponse était : toutes les chambres sont les mêmes !! j'ai exprimé ma déception à la réception...
Bref, je ne retournerais plus jamais à cet Hôtel que je vous déconseille.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
tampa
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

dans la reservation on vous assure un hotel calme avec climatisation et confort,
a l,arriver la clim et un vulgaire ventilateur la chaleur dans la chambre et insupportable , impossible de l,aisser la fenetre ouverte trop de bruit vut que l,apart donne sur une rue
a la circulation incessante .. de plus a notre arriver on nous a obliger de payer le sejour complet ,allor que l,on ne voulez pas rester vu l,inconfort de la chambre , dans cette etablissement on vous prend en otage impossible de changer d,avis .
je souhaite bon courage a ce qui decide de passer des vacances en plein ete dans cet hotel...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Appartement très vétuste : moquette très usagée, décolorée, et très sale.
Odeur très désagréable dans la chambre (odeur qui est restée pendant les 2 nuits même en aérant à plusieurs reprises ! )
Salle de bain propre mais rien d'un 3 étoiles
Je vous déconseille.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citadines Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Marseille Castellane

Adresse : 60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France
Classé n°89 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, CityZen, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Marseille Castellane
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.