“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Castellane Marseille

Citadines Castellane Marseille a été ajouté à vos Favoris
Citadines Castellane Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 59 sur 124 hôtels à Marseille
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

J'avais choisi un appart pour 2 adultes et deux enfants et j'ai été agréablement surprise. Le canapé était plutôt confortable, la cuisine est bien équipée, la deco de l'ensemble est moderne et propre.
Autre bonus : le petit balcon pour prendre le petit déjeuner ;-)
Les seuls points noirs : manque de crochet dans la salle de bain pour mettre nos affaires, pas de balaie ou aspirateur à notre dispo à part une minuscule balayette, donc appart vite sale. Une petite baisse des prix des prestations serait un plus : parking et lessives un peu cher.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

cela devrait interdit de louer ce genre de 'chambres ' car ce ne sont pas des chambres, le lit est un canapé lit qui doit bien avoir sa vingtaine d'année avec des ressorts qui grincent dés que l'on se tourne un chaleur suffocante, ménage pas fait, nous avons trouvé une canette de jus d'orange sur la table de chevet à notre arrivée, au lieu de rester deux nuits nous avons quitté l'hotel dés le lendemain chambre au rdc qui donne sur une cour impossible d'ouvrir la fenêtre car au rdc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Franchement, je viens d'y revenir et je n'ai pas du tout aimé. Personnel pas du tout chaleureux (j'était à un autre appart hotel l'année dernière où il n'y avait même pas d'accueil mais alors on avait vraiment besoin de rien), femmes de ménages qui ne disent même pas bonjour. Il n'y avait que l'agent de sécurité qui était aimable avec la clientèle. On se moque pas mal des clients là-bas. On entend tout ce que font les voisins, les ustensiles de cuisines sont très limités ( à peine une casserole et une poele, quelques assietes, des fourchettes des petits couteaux et 3 verres : pour 4 personne SVP ! )
Lit pas confortable à part les oreillets, vis à vis sur la terrasse, rien pour nettoyer, produits d'accueil des plus simples ( deux mini savonettes pour les mains : où sont les gels douches etc ???)
Enfin pour le prix qu'on a payé, franchement vaut mieux aller ailleurs, je l'ai pris parce qu'il n'y avait plus de place dans l'autre mais vraiment regretable).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

après un 1er séjour très correct en 2 pièces fin mars 2012, 2ème séjour en studio lits jumeaux.
à éviter
chambre sur rue très bruyant même fenêtre fermée.
cuisine dans la chambre frigo très bruyant
wc sentent l urine
forts bruits de couloir
je suis très déçue et ce malgré un tarif compétitif

• Séjour du août 2012
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

parfaitement situé à 2 pas du PRADO avec station métro à 200 mètres, personnel et propreté impeccable.
un grand studio avec petit déjeuner buffet inclus. linge de toilette changé tous les 2 jours. Mais, car il y a un mais: pas de climatisation et début septembre à MARSEILLE il faisait plus de 30°!...... A CORRIGER

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

la chambre était sale
il y avait des odeurs de cuisine dans le couloir et de transpiration dans l'ascenseur
il n'y pas de climatisation pour un soi disant 3 étoiles dans une ville du sud et les ventilateurs étaient cassés
le personnel est détestable au téléphone comme à la réception
le seul point positif est la situation géographique on peut aller à pied au Prado et au Vieux port
n'y allez pas en semaine le parking de l'hôtel est payant et les rues alentours aussi
il y a d'autres hôtels dans Marseille mieux situés quitte à payer un peu plus

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Castellane Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Castellane Marseille

Adresse: 60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 59 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Castellane Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Castellane Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Marseille Castellane
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Castellane Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.