“Cauchemar !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Citadines Castellane Marseille

Citadines Castellane Marseille a été ajouté à vos Favoris
Citadines Castellane Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 69 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Cauchemar !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons loué un appart hôtel avec des collègues pour un séminaire à Marseille sur toute une semaine. Malgré les caméras à l'entrée de l'hôtel, le gardiennage et la réception, nous avons été volés (tout le matériel high tech, ordinateur, téléphones, ipad, bijoux et même sacs...) sans aucun dédommagement et sans aucunes traces des voleurs nulle part... A déconseiller vivement!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Appart hôtel bien situé dans Marseille proche de la place Castellane. Accueil sympa, j'ai eu la chance d'avoir un grand 2 pièces. bonne insonorisation, litterie ok. la décoration est un peu vieillotte mais pas grave pour dormir. la climatisation fonctionne correctement même si un peu bruyante. Un seul point négatif : le petit déjeuner franchement chiche pour le prix. allez plutôt à l'extérieur, il y a plein de cafés dans les alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

appart'hotel à éviter tout à fait, studio avec canapé lit des années 60 à ressorts impossible de dormir dessus, pas de clim et chambre au rez de chaussé donc impossible d'ouvrir la fenêtre en plein mois d’août, propreté plus que douteuse, ( canette de coca du locataire précedent ) pas moyen de prendre une douche, ça ne marche pas ! bref nous devions rester deux nuits payées à l'arrivée, et nous somme partis dés le lendemain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

J'avais choisi un appart pour 2 adultes et deux enfants et j'ai été agréablement surprise. Le canapé était plutôt confortable, la cuisine est bien équipée, la deco de l'ensemble est moderne et propre.
Autre bonus : le petit balcon pour prendre le petit déjeuner ;-)
Les seuls points noirs : manque de crochet dans la salle de bain pour mettre nos affaires, pas de balaie ou aspirateur à notre dispo à part une minuscule balayette, donc appart vite sale. Une petite baisse des prix des prestations serait un plus : parking et lessives un peu cher.

• Séjour du août 2013
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

cela devrait interdit de louer ce genre de 'chambres ' car ce ne sont pas des chambres, le lit est un canapé lit qui doit bien avoir sa vingtaine d'année avec des ressorts qui grincent dés que l'on se tourne un chaleur suffocante, ménage pas fait, nous avons trouvé une canette de jus d'orange sur la table de chevet à notre arrivée, au lieu de rester deux nuits nous avons quitté l'hotel dés le lendemain chambre au rdc qui donne sur une cour impossible d'ouvrir la fenêtre car au rdc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Franchement, je viens d'y revenir et je n'ai pas du tout aimé. Personnel pas du tout chaleureux (j'était à un autre appart hotel l'année dernière où il n'y avait même pas d'accueil mais alors on avait vraiment besoin de rien), femmes de ménages qui ne disent même pas bonjour. Il n'y avait que l'agent de sécurité qui était aimable avec la clientèle. On se moque pas mal des clients là-bas. On entend tout ce que font les voisins, les ustensiles de cuisines sont très limités ( à peine une casserole et une poele, quelques assietes, des fourchettes des petits couteaux et 3 verres : pour 4 personne SVP ! )
Lit pas confortable à part les oreillets, vis à vis sur la terrasse, rien pour nettoyer, produits d'accueil des plus simples ( deux mini savonettes pour les mains : où sont les gels douches etc ???)
Enfin pour le prix qu'on a payé, franchement vaut mieux aller ailleurs, je l'ai pris parce qu'il n'y avait plus de place dans l'autre mais vraiment regretable).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Castellane Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Castellane Marseille

Adresse: 60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 69 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Castellane Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Castellane Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Marseille Castellane
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Castellane Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.