“Pas vraiment ce que j'attendais” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Castellane Marseille

Citadines Castellane Marseille a été ajouté à vos Favoris
Citadines Castellane Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 63 sur 124 hôtels à Marseille
Hyères, France
“Pas vraiment ce que j'attendais”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'établissement est plutôt bien placé vis à vis des commerces, stations de métro et dans une rue plutôt calme, il donne même sur une sorte de cour privée avec espaces verts d'un côté.
A première vue, quand on rentre dans l'hôtel, tout semble très correct. L'accueil normalement sympa, quelques fauteuils et décoration soignée.
Pour ce qui est de la chambre c'est tout autre chose. Pour commencer elle est assez propre (sanitaires nickel, vaisselle cuisine aussi), rien à redire pour ma part de se côté là. En revanche, qu'est ce que c'est vétuste!!! Peintures et décoration à revoir, couvertures dignes d'un camp militaire et trouées. Disposition de la chambre absolument mal pensée. On ne peut pas regarder la tv depuis le canapé lit puisqu'ils sont collés l'une à côté de l'autre, et la regarder depuis la baignoire c'est assez moyen :)
Mais surtout le pompon, c'est le lit, enfin le canapé lit précisons. Vieillot, matelas trop fin, un réveil plein de courbatures garanti. Et franchement pour le prix payé c'est vraiment abusé!!!!!
Bref, je n'y retournerai pas, rapport qualité prix nul.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

seule déception : les photos sur internet ne reflètent pas du tout la réalité des locaux, qui sont bien vétustes… et nous avons dû attendre une demi heure en arrivant car le ménage n'était pas fini ! Sinon bonne surprise : chambre et salon séparés, petit balcon sur cour, boulangerie au pied de la résidence, nous avons laissé la voiture garée devant 3 jours sans pb, lieu très bien desservi par les métros et bus, personnel sympathique. Nous n'avons utilisé aucun des services en plus (parking, petit dej etc…) car c'est très cher, mais pour dormir/ manger c'est tout à fait convenable. Nous y étions pour le we de la toussaint, je ne sais pas ce que ça donne en été.

Astuce pour la chambre : nous étions au 4eme étage (le plus haut) donnant sur cour et non sur rue, c'est bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une résidence très pratique, idéalement située près des restaurants et des transports en commun, avec un parking en sous-sol.
Un accueil tout simple. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur le balcon, et aller simplement acheter nos viennoiseries dans la boulangerie au pied de la résidence.
Nous avons apprécié que le sol de l'appartement ne soit pas de la moquette, mais un revêtement plastique.
La literie est excellente, avec abondance d'oreillers, couvertures...
Le mobilier est un peu désuet, la robinetterie de la salle de bain sans mitigeur, mais nous n'attendions pas le luxe pour le prix que nous avons réglé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Logé par notre employeur, c'est une belle surprise que d'avoir une grande chambre avec kitchenette, douche et wc séparés. Malheureusement, on s’aperçoit assez vite que sous des dehors chics, il faudrait faire quelques petits travaux d'entretien : rafraîchir la peinture de la salle de bains, réparer la porte du placard, changer le plateau du micro-ondes, etc. Plus étonnant si certains avec des lits "king size" composés de deux très bons matelas accolés, d'autres ont dû se contenter de canapés-lits grinçants. Pas top ! Quant au petit déjeuner, pour 9€50, on pourrait à s'attendre à plus de choix. Côté points positifs, la proximité du Prado et du Vieux-Port sont vraiment appréciables, d'autant que le métro dessert facilement et rapidement depuis la gare ferroviaire.

Astuce pour la chambre : Demandez bien à l'accueil des chambres avec un vrai lit et précisez que vous souhaiter une chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons loué un appart hôtel avec des collègues pour un séminaire à Marseille sur toute une semaine. Malgré les caméras à l'entrée de l'hôtel, le gardiennage et la réception, nous avons été volés (tout le matériel high tech, ordinateur, téléphones, ipad, bijoux et même sacs...) sans aucun dédommagement et sans aucunes traces des voleurs nulle part... A déconseiller vivement!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Appart hôtel bien situé dans Marseille proche de la place Castellane. Accueil sympa, j'ai eu la chance d'avoir un grand 2 pièces. bonne insonorisation, litterie ok. la décoration est un peu vieillotte mais pas grave pour dormir. la climatisation fonctionne correctement même si un peu bruyante. Un seul point négatif : le petit déjeuner franchement chiche pour le prix. allez plutôt à l'extérieur, il y a plein de cafés dans les alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

appart'hotel à éviter tout à fait, studio avec canapé lit des années 60 à ressorts impossible de dormir dessus, pas de clim et chambre au rez de chaussé donc impossible d'ouvrir la fenêtre en plein mois d’août, propreté plus que douteuse, ( canette de coca du locataire précedent ) pas moyen de prendre une douche, ça ne marche pas ! bref nous devions rester deux nuits payées à l'arrivée, et nous somme partis dés le lendemain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Castellane Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Castellane Marseille

Adresse: 60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 63 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Castellane Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Castellane Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Marseille Castellane
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Castellane Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.