“vient d'être refait” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Castellane Marseille

Citadines Castellane Marseille a été ajouté à vos Favoris
Citadines Castellane Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
Classé n°83 sur 123 hôtels à Marseille
nanterre
“vient d'être refait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Très bien placé à 5 mn du métro castellane. Aucun charme ni cachet mais très fonctionnel. Entièrement refait de neuf. Bonne insonorisation. BOn rapport qualité prix à condition de bénéficier des promotions et de ne pas payer le prix fort, surestimé. Aux Beaux jours, ce doit être moins bien car le balcon quoique très bien meublé ne peut être agréablemenent utilisé car donnant sur un vis-à-vis d'immeuble assez vilain. Très bon accueil.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Très bien situé au pied du metro et dans un quartier agréable. Pas de climatisation dans la chambre et beaucoup de moustiques. Pas de lit mais un canapé convertible.
Grand appartement avec baignoire, wc séparés et cuisine fonctionnelle bien équipée.

Astuce pour la chambre : Prende une chambre en étage, pas de climatisation dans la mienne au 1er et des moustiques.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Le Service,très gentil personnel et toujours à vos soins,politesse,chambre très propre et confortable,salle de bains propre,je le conseille fortement !!
Ma femme, mes enfants et moi reviendrons .
Merci à l'equipe de l'Hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
dour
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y avons séjourné en juillet. Voiture au garage souterrain et tout en métro grâce à la station située à 5minutes de l'hôtel. Grande chambre appart'hôtel. Très bonne litterie, pièce séparée pour la chambre enfant avec super clic clac. Grande salle de bain, impeccable. idéal comme point de chute avec sa cuisine équipée si on ne veut pas aller au resto matin midi et soir. Couloirs un peu vieillots mais chambres remises à neuf.
Nous le recommandons vivement et y retournerons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

nous avions réservés du 17 au 24 aout 2014 avec mes amies et nous avons découvert un hôtel très bien situés ( proche plage port centre ville) cependant l’hôtel récemment rénovés au niveau des portes nous a posés problèmes je suis restée coincés prés d'1h30 dans les toilettes de la chambre. Une belle frayeur qui nous a valu d'être relogés a citadines chanot (situé à environ 500 mètre de celui de castellane), un hôtel mieux tenu et moins dangereux que celui de castellane.

Astuce pour la chambre : éviter les étages rénovés récemment les portes ne sont pas au norme et vos vacances pourraient se pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Dizier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le plus bien situé et très bon accueil
Les moins très très vétuste . Situé au rez de chaussée on ne pouvait pas laisser les fenêtres ouvertes à cause des risques de vol. ( l'instruction nous était signifiée par un mot collé sur la fenêtre) parking trop petit qui ne peut pas contenir autant de voiture que de locataire et réservation impossible. 1er arrive 1er servi. Bref à 75€ la nuit le rapport qualité prix est défavorable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rcm
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre appartement sympa sur les photos mais arrive la bas moquette tâche ,marron délave ,canapé lit à moitié casse, super gloque, déprimant donc nous avons gueulé à la réception une dame adorable qui sais excuse plusieur fois et qui nous a dis que l hotel était en travaux on a bien entendu que l hotel était en travaux car des coup de marteau et de perceuse à 8 h du mat un weekend pas cool plus jamais j irai la bas pas recommandable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Castellane Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Castellane Marseille

Adresse: 60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°83 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Castellane Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Castellane Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Marseille Castellane
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Castellane Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.