“MEDIOCRITE ET MANQUE DE CONSIDERATION” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Castellane Marseille

Citadines Castellane Marseille a été ajouté à vos Favoris
Citadines Castellane Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 66 sur 124 hôtels à Marseille
Gruissan, France
“MEDIOCRITE ET MANQUE DE CONSIDERATION”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J' ai été surpris d' avoir un si mauvais accueil de la part d' une "" simple et ordinaire réceptionniste "" . Qui de plus vous donnerai des leçons de savoir vivre. NULLE EN RELATION COMMERCIALE. Je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Connaissant bien le lieu depuis plusieurs années, nous avions réservé depuis plusieurs mois, et je n'avais qu'une seule demande : ne pas être en rez-de-chaussée. En effet, ayant déjà eu une fois un studio rez de chaussée, et sachant pas que ce n'était pas agréable : gens qui passent tout le temps devant la fenêtre, être obligé de vivre dans la pénombre, ce qui n'est pas très agréable... je m'étais jurée qu'on ne m'y reprendrait plus ! (surtout qu'il existe les mêmes studios à l'étage 1 et 2)
Malheureusement, arrivés à la réception, alors que cela faisait partie de la réservation, impossible de faire autrement... et ils ont fourni, qui plus est, le pire des studios en promiscuité, le n°16, jouxtant la réception : attention à sortir habillé de la salle de bain, sinon, vous vous trouvez face à face avec plein de gens qui passent. Dans le désespoir, nous avons demandé à être surclassé, impossible aussi.
C'est scandaleux, et c'est malheureusement, la dernière fois, que mes amis, et moi, descendons dans ce lieu. Dommage, car très bien placé et studios refaits à neufs très bien équipés...

Astuce pour la chambre : Pas les rez de chaussée, sauf si vous avez des penchants exhibitionnistes !
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Points forts : bien placé, pas loin de petits restaurants sympathiques, proche du centre ville et d'une station de métro.
Propre, studio spacieux, cuisine équipée avec même un petit lave vaisselle. Sèche cheveux, coffre, table à repasser. Café et thé à disposition dans la journée
Accueil très correct.
Points faibles : isolation des portes et des plafonds insuffisante. On entend bien la chaise que le voisin du dessus fait glisser et les gens qui parlent dans le couloir. Le petit déjeuner à 10 euros est peu varié et ça manque de fruits.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage.
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Bien placé, calme, très propre, lit confortable, salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, , lave vaisselle, frigo, bon petit déjeuner, personnel très serviable, un hébergement comme j'aimerais en trouver plus souvent!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

Appartement spacieux, très propre. Accueil et personnel très professionnels, disponibles et efficaces. Situé idéalement pour profiter des calanques,des musées et de la plage. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

très propre et bien décoré, l'accueil est correct mais voilà, la chambre n'était pas prête! elle aurait du être prête pour 14h, nous arrivons à 15h et il remet les clés à 16h30!
il a mis toute la bonne volonté pour rattraper son erreur, mais tout de même quelques maladresses : vous n'avez rien à faire?? ou je vous propose une autre chambre avec un standing inférieur sans modifier le prix!
bref, moyen.
très bien situé

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Etablissement bien placé à Marseille, facile d'accès en transports. Le studio est propre, spacieux, correct, et bien équipé. Produits d'accueil limités et serviettes à minima. Bonne insonorisation et bonne qualité des lits. La télévision est un peu petite, "timbre" par rapport au volume du studio. Par contre un gros défaut est l'absence d'une salle de fitness, nécessaire pour "se décrasser" après une journée de travail ou pour se réveiller avant une journée de travail. On nous propose à la place des altères de… 1 kg chacune. Le plus gros problème est probablement le manque de professionnalisme du personnel de réception - manque de professionnalisme ou manque de volonté de "faire le petit plus" en écoutant les demandes pourtant normales de client. Par exemple il était impossible d'avoir un reçu avant le départ - il fallait attendre (alors que le studio avait été prépayé). Il fallait impérativement la carte de crédit de la personne qui avait réservé pour moi (et prépayé) alors que je proposais mes propres cartes de crédit (visa, amex) comme garantie. Le personne n'aide pas pour mettre les valises à la bagagerie, c'est au client de le faire - les bagages ne sont même pas étiquetés au nom du client et au numéro de leur chambre… très léger. C'est dommage car cet établissement a un beau potentiel.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires