“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines Castellane Marseille

Citadines Castellane Marseille a été ajouté à vos Favoris
Citadines Castellane Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 73 sur 124 hôtels à Marseille
auxerre
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

bon emplacement, personnel sympa,mais hygiène des logements plus que négligée : moquette tachée, odeurs de pieds, sol coin cuisine noir de saleté, couverture sale et non changée malgré l'engagement du personnel de le faire, coussin canapé éventré.
bref beaucoup de négligences côté entretien et le personnel le sait car pas vraiment étonné de mes remarques. Dommage car avec un peu d'effort l'hotel pourrait monter en gamme

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Sincèrement je n'arrive même pas à imaginer que c est un hotel 3 étoiles.
Une moquette très sale, un lit gigogne mais quelle idée c'était tellement inconfortable que le lit de mon conjoint s 'est cassé (il ne pèse que 60kg)
les oreilles et les draps sentaient la sueur c 'était très sale vraiment l horreur j'étais obligée de mettre une serviette sur l'oreiller pour arriver à dormir. y'avait des tâches sur le canapé avant de l'ouvrir non mais c'était de l'urine? de l'eau? c'est bizarre!!! très kitsh les couleurs mon dieu!!! je ne suis pas arrivée à dormir à cause de la fenetre qui donne sur la rue en rdc, la chaleur car la clim ne fonctionne pas et les odeurs. J'ai pleuré tellement que c'était l horreur. On s'est confié au personnel qui nous dit réponds oui on a conscience de tout ça mais on peut rien faire. Partir le lendemain de cet hôtel était une délivrance mais on a gardé une mauvaise image des 3 étoiles à Marseille et dommage tout ça à gâcher nos vacances dans cette ville que nous avons quitté rapidement avec l'impression d'avoir été volé par rapport au prix de la nuit qu'on a passé dans cet hôtel. Citadines Castellane plus jamais!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Etant habitué de CITADINES Marseille centre, Celui de Castellane n'as rien d'un 3 Etoiles, ni propreté, ni confort, ni clim, et quand j'ai réclamé de me changé de chambre, la réponse était : toutes les chambres sont les mêmes !! j'ai exprimé ma déception à la réception...
Bref, je ne retournerais plus jamais à cet Hôtel que je vous déconseille.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
tampa
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

dans la reservation on vous assure un hotel calme avec climatisation et confort,
a l,arriver la clim et un vulgaire ventilateur la chaleur dans la chambre et insupportable , impossible de l,aisser la fenetre ouverte trop de bruit vut que l,apart donne sur une rue
a la circulation incessante .. de plus a notre arriver on nous a obliger de payer le sejour complet ,allor que l,on ne voulez pas rester vu l,inconfort de la chambre , dans cette etablissement on vous prend en otage impossible de changer d,avis .
je souhaite bon courage a ce qui decide de passer des vacances en plein ete dans cet hotel...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Appartement très vétuste : moquette très usagée, décolorée, et très sale.
Odeur très désagréable dans la chambre (odeur qui est restée pendant les 2 nuits même en aérant à plusieurs reprises ! )
Salle de bain propre mais rien d'un 3 étoiles
Je vous déconseille.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
marsillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

J'ai passé 3 nuit dans les citadines centre à marseille, et c'etait super!
Tres bon acceuil, le personnel est gentil, souriant et toujours prêt a rendre service!
On nous recoit même apres les heures prevues pour le petit dejeuner et ce avec le sourire!Celui ci est à volonté et extrement copieux!
On nous change sur demande notre linge de toilette et ceux dans les 10 minutes qui suivent!
On nous a meme remis de la documentation sur les visite a faire , le journal est offert a l'entrée chaque matin.
On a un ordinateur et un acces internet a l'acceuil et ce gratuitement!
Pas d'heure limite pour rentrer , un code nous permets d'être libre et le gardien de nuit est toujours la pour nous saluer!
L'hôtel est proche de tout, metro, commerce, vieux port....
L'appartement est tres propre et agréable, grande terasse, salle de bain , canapé lit, television a ecran plat, cuisine equipé( lave vaissel, bouilloire, microonde, table a repasser et son fer....).
Bref nous y retournons dans quelques jours!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Castellane Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Castellane Marseille

Adresse: 60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 73 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Castellane Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Castellane Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Marseille Castellane
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Castellane Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.