“recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Marseille Castellane

Citadines Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Citadines Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
Classé n°90 sur 123 hôtels à Marseille
vendee
“recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Bon hôtel qui propose des appartements pour 4 à un prix raisonnable. Possibilité de faire la cuisine. Petit balcon à disposition au calme. Personnel agréable. Dommage que le parking soit payant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

bon emplacement, personnel sympa,mais hygiène des logements plus que négligée : moquette tachée, odeurs de pieds, sol coin cuisine noir de saleté, couverture sale et non changée malgré l'engagement du personnel de le faire, coussin canapé éventré.
bref beaucoup de négligences côté entretien et le personnel le sait car pas vraiment étonné de mes remarques. Dommage car avec un peu d'effort l'hotel pourrait monter en gamme

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Sincèrement je n'arrive même pas à imaginer que c est un hotel 3 étoiles.
Une moquette très sale, un lit gigogne mais quelle idée c'était tellement inconfortable que le lit de mon conjoint s 'est cassé (il ne pèse que 60kg)
les oreilles et les draps sentaient la sueur c 'était très sale vraiment l horreur j'étais obligée de mettre une serviette sur l'oreiller pour arriver à dormir. y'avait des tâches sur le canapé avant de l'ouvrir non mais c'était de l'urine? de l'eau? c'est bizarre!!! très kitsh les couleurs mon dieu!!! je ne suis pas arrivée à dormir à cause de la fenetre qui donne sur la rue en rdc, la chaleur car la clim ne fonctionne pas et les odeurs. J'ai pleuré tellement que c'était l horreur. On s'est confié au personnel qui nous dit réponds oui on a conscience de tout ça mais on peut rien faire. Partir le lendemain de cet hôtel était une délivrance mais on a gardé une mauvaise image des 3 étoiles à Marseille et dommage tout ça à gâcher nos vacances dans cette ville que nous avons quitté rapidement avec l'impression d'avoir été volé par rapport au prix de la nuit qu'on a passé dans cet hôtel. Citadines Castellane plus jamais!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Marseille Castellane

Adresse : 60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France
Classé n°90 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, CityZen, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Marseille Castellane
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.