“Calme et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille La Valentine

Ibis Marseille La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille La Valentine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | Quartier des Ecoles, 13011 Marseille, France   |
N° 44 sur 124 hôtels à Marseille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel est cher pour la prestation alors qu'il est très éloigné de Marseille. Sans voiture impossible de se déplacer le soir autre part qu'au restaurant du RDC.
Par contre c'est un hôtel Ibis avec tout les standards de confort et de service de cette marque. Si vous aimez Ibis cet hôtel vous conviendra mais pour la même gamme de prix vous pouvez être en centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
PONT DE VAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

1ére chambre proposée à l'arrivée au 3 ème étage Chambre trés bien rénovée mais une infection odeur de tabac écoeurante , changement pour une chambre au 1er correcte mais toujours une vilaine odeur de tabac moins forte certes mais désagréable. !!! les fumeurs pourraient respecter les lieux ...mais ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hotel est en travaux, la chambre n'était pas finie, manquait les coussins sur la chaise & la banquette.
RAS pour la salle de bain.
Le plastique sur le sol dans les couloirs, les fortes odeurs dans les couloirs sont désagréables. Les abords de l'hotel sont aussi encombrés et cela n'est pas trés qualitatif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

j'ai connu mieux dans d'autres ibis
mur avec des trous / appliques qui ne fonctionnent pas / pas de sèche cheveux / interupteur de mur mal fixé / personnel pas très accueillant .
je retournerais dans un hotel ibis mais certainement pas dans celui la.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
David B, Responsable commercial de Ibis Marseille La Valentine, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je suis profondément navré que votre expérience dans notre hôtel ne se soit pas idéalement passée.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous sommes très soucieux de l'accueil réservé à nos clients et recevons habituellement de nombreux remerciements pour la qualité de notre accueil.

Depuis cette année, nos chambres ont été entièrement rénovées et respectent scrupuleusement les standards 3* de la gamme Ibis (avec sèche-cheveux dans les chambres, Climatisation automatique, Internet en Wifi gratuit et illimité, TV LCD...)

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater des nombreux changements opérés dans notre établissement et que l'expérience que vous avez pu connaître chez nous par le passé reste exceptionnelle.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail ou nous soumettre d'autres axes d'amélioration.

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre,

Bien cordialement,

Nicolas.K / Service commercial
Cournon D'auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

A chaque séjour à Marseille nous revenons dans ce même hôtel où le personnel est particulièrement accueillant avec les clients. Actuellement les chambres sont en cours de rénovation, Excellente initiative ! Le parking est très pratique. Le plus : le restaurant Courtepaille attenant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Marseille La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille La Valentine

Adresse: Avenue de Saint-Menet | Quartier des Ecoles, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 44 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Marseille La Valentine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille La Valentine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.