“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille La Valentine

Ibis Marseille La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille La Valentine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint-Menet | Quartier des Ecoles, 13011 Marseille, France   |
N° 42 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Voyageant à deux personnes nous avons été amenés à visiter plusieurs hôtels Ibis dans les régions des Bouches du Rhône et dans le Var.
Cet hôtel est incontestablement parmi les meilleurs que nous avons visité. Nous sommes arrivés assez tard cependant l’accueil était irréprochable et chaleureux, chose assez rare, une bonne odeur flotte dans toutes les parties communes et ce même à proximité des chambres fumeurs...
La chambre respecte tous les critères Ibis mais avec un détail important... la TV est dans l'alignement du lit, pas besoin de se tordre le cou pour pouvoir profiter de l'écran plat.
Pendant notre séjour de 3 nuits nous avons eu la chance d'arriver la veille du jour du changement de literie, bien que la précédente était très confortable il faut bien avouer que ces nouveaux lits ne vous donneront pas envie de vous lever le matin, excepté si l'appel du buffet petit déjeuner se fait plus fort !
Le restaurant Courtepaille, très propre, est très agréable pour profiter de votre petit déjeuner sur la terrasse.
La proximité de Marseille (environ 10 minutes du vieux port par l'autoroute) et des plages de Cassis et La Ciotat (environ 15 minutes) en fait le point de chute parfait pour un séjour touristique ou d'affaire.
Je le conseille à quiconque doit se déplacer dans la région, cet Ibis est une perle, dommage qu'il manque une piscine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

En retrait de la route l'hotel est très calme.
Le personnel est très sympathique.
Je recommande cet hotel pour vos déplacements sur Marseille, à un prix très abordable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lucinges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Pratique la restauration à toute heure de la journée. Réservation pratique pour avoir les deux chambres à coté. parking privé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel est cher pour la prestation alors qu'il est très éloigné de Marseille. Sans voiture impossible de se déplacer le soir autre part qu'au restaurant du RDC.
Par contre c'est un hôtel Ibis avec tout les standards de confort et de service de cette marque. Si vous aimez Ibis cet hôtel vous conviendra mais pour la même gamme de prix vous pouvez être en centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
PONT DE VAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

1ére chambre proposée à l'arrivée au 3 ème étage Chambre trés bien rénovée mais une infection odeur de tabac écoeurante , changement pour une chambre au 1er correcte mais toujours une vilaine odeur de tabac moins forte certes mais désagréable. !!! les fumeurs pourraient respecter les lieux ...mais ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Marseille La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille La Valentine

Adresse: Avenue de Saint-Menet | Quartier des Ecoles, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 42 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Marseille La Valentine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille La Valentine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.