“Pour allowen” 4 5 étoiles

Auriol, France
4 avis sur les activités
“Pour allowen”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Journée magnifique avec les enfants, nous nous sommes déguisées en sorcières et diablesses adultes et enfants et nous avons participé au spectacle ! le parc fait des réaménagements tout les ans pour améliorer sa structure. Il nous reste à essayer la nuit en Tipy !! on peux aussi y aller en été mais il fait chaud et les jeux d'eau sont souvent bondés et pas très propres ! la meilleure période reste au printemps ou en automne.

Visité en octobre 2011

riols
“peu évoluer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

parc sur le thème du far-west . 20 euros l'entrée pour passer un bon moment en famille surtout pour les enfants. Le trouver est assez difficile car le parc n'est pas indiquer en sortie d'autoroute. Je conseille de prendre son repas car j'ai été déçu de la restauration à l'intérieur (ma viande était encore congelée) Petit bémol c'est que le parc est vieillissant avec des attractions inchangées depuis plus de 20 ans.

Visité en avril 2012
La Ciotat, France
“Moins d'attraction”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Parc d'attraction connu dans la région qui offre aujourd'hui peu d'attraction et assez vieilles. par contre il y a des animations régulièrement et durant cette période, les employés cesse les attractions pour se changer en comédien ou figurant. C'est dommage. Mais le lieu au milieu des pins est agréable. Les enfants se retrouvent au far west.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
8 avis sur les activités
“Déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

En passant devant plusieurs fois. ... sa donnais envie. ... mais arriver a l'intérieur grosse déception. ... a 12h les attraction ferme. ... on se retrouve tous comme des nul. ... le personnel est froid. ... le spectacle étais pas mal. ... et les attraction son bcp pour les petits. ... ce qui est chiant ce sont les photographe qui. ... vous vampirise ....

Pertuis, France
3 avis sur les activités
“Parc complet et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Installations bien entretenues, adaptées à tous les ages, animations en fin de matinée et début d'après-midi sur le thème des cow-boys, restaurants rapides disponibles sur place, ne pas oublier la crème solaire, chapeau et lunette (et habits de change !!!)
Un parc idéal pour passer un moment en famille ou entre amis !

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone
Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
OK Corral a été ajouté à vos Favoris