“ok corral” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Marseille, France
“ok corral”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

beaucoup trop de monde qui engendre des files d'attente interminable pour si peu. Peu d'attraction pour ado

Visité en avril 2012

marseille
“Un parc d'attraction pour les petits et les grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je vais à ce parc depuis plus de 30 ans et j'ai toujours du plaisir à y retourner. Des attractions intéressantes, des spectacles sympas.
A chaque fois un grand plaisir. On peut se nourrir dans les restaus du parc ou amener son picnic. Si vous êtes dans la région avec des enfants, des ados, ne ratez pas ce parc. On peut même passer une nuit dans des tentes d'indien :) . Par contre, je ne conseille pas de rester plus de 2 jours

Auriol, France
4 avis sur les attractions
“Pour allowen”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Journée magnifique avec les enfants, nous nous sommes déguisées en sorcières et diablesses adultes et enfants et nous avons participé au spectacle ! le parc fait des réaménagements tout les ans pour améliorer sa structure. Il nous reste à essayer la nuit en Tipy !! on peux aussi y aller en été mais il fait chaud et les jeux d'eau sont souvent bondés et pas très propres ! la meilleure période reste au printemps ou en automne.

Visité en octobre 2011
riols
“peu évoluer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

parc sur le thème du far-west . 20 euros l'entrée pour passer un bon moment en famille surtout pour les enfants. Le trouver est assez difficile car le parc n'est pas indiquer en sortie d'autoroute. Je conseille de prendre son repas car j'ai été déçu de la restauration à l'intérieur (ma viande était encore congelée) Petit bémol c'est que le parc est vieillissant avec des attractions inchangées depuis plus de 20 ans.

Visité en avril 2012
La Ciotat, France
3 avis sur les attractions
“Moins d'attraction”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Parc d'attraction connu dans la région qui offre aujourd'hui peu d'attraction et assez vieilles. par contre il y a des animations régulièrement et durant cette période, les employés cesse les attractions pour se changer en comédien ou figurant. C'est dommage. Mais le lieu au milieu des pins est agréable. Les enfants se retrouvent au far west.

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.