“bien mais..” 4 5 étoiles

Gap, France
3 avis sur les attractions
“bien mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

ambiance far west, cow boys et indiens, ce parc d attractions aux portes d Aubagne semble le paradis des enfants. En effet, maneges à sensations (pour enfants et ado, rien à voir avec parc aventura...), décors trés soignés, et spectacles sonorisés de coups de revelvers, petite attraction aquatique (non négligeable par grande chaleur!!!!!) sont de bons arguments pour passer un bon moment en famille.
Quelques bemols quand meme: attractions vieillissantes (pas tres grave, elles sont bien entretenues), personnel qui semble forcé d etre present, voire meme limite agréable de temps en temps, et des limites de taille à prendre en compte car, si vos enfants sont de tailles differentes, le plus petit se verra refuser l entrée de la plupart des attractions: moins de 90 cm et c est 95% qui sera inaccessible.. L idéal est de mesurer plus de 1m30.
Voila, en conclusion: bons moments dans cet établissement, profitez, pas trop de monde en ce moment!! (28 juillet 2012)

Visité en juillet 2012

Marseille, France
“ok corral”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

beaucoup trop de monde qui engendre des files d'attente interminable pour si peu. Peu d'attraction pour ado

Visité en avril 2012
marseille
“Un parc d'attraction pour les petits et les grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je vais à ce parc depuis plus de 30 ans et j'ai toujours du plaisir à y retourner. Des attractions intéressantes, des spectacles sympas.
A chaque fois un grand plaisir. On peut se nourrir dans les restaus du parc ou amener son picnic. Si vous êtes dans la région avec des enfants, des ados, ne ratez pas ce parc. On peut même passer une nuit dans des tentes d'indien :) . Par contre, je ne conseille pas de rester plus de 2 jours

Auriol, France
4 avis sur les attractions
“Pour allowen”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Journée magnifique avec les enfants, nous nous sommes déguisées en sorcières et diablesses adultes et enfants et nous avons participé au spectacle ! le parc fait des réaménagements tout les ans pour améliorer sa structure. Il nous reste à essayer la nuit en Tipy !! on peux aussi y aller en été mais il fait chaud et les jeux d'eau sont souvent bondés et pas très propres ! la meilleure période reste au printemps ou en automne.

Visité en octobre 2011
riols
“peu évoluer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

parc sur le thème du far-west . 20 euros l'entrée pour passer un bon moment en famille surtout pour les enfants. Le trouver est assez difficile car le parc n'est pas indiquer en sortie d'autoroute. Je conseille de prendre son repas car j'ai été déçu de la restauration à l'intérieur (ma viande était encore congelée) Petit bémol c'est que le parc est vieillissant avec des attractions inchangées depuis plus de 20 ans.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.