“Scandaleux!” 1 5 étoiles

nice
7 avis sur les attractions
“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

On est très très loin de Disney....ou du Puy du Fou ou du Futuroscope pour les aficionados des parcs "à la française"...
20€ l'entrée pour des "attractions" hors d'âge, peut-être même dangereuses pour certaines, rien n'a changé dans ce parc depuis son ouverture dans les années 60...
C'est défraichi, sans intérêt, décevant.
La "nourriture" est infecte, impossible de déjeuner au self après 14h ( en plein mois d'août) excepté des sandwichs innomables et des frites à l'huile de vidange...
Personnel tout juste aimable...
A éviter absolument!!

Toulon, France
“coral c'est OK”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

très divertissant,un seul prix d'entrée puis accès illimité aux attractions,
plusieurs spectacle dans la journée
Convient pour tous âges.
Allez-y en famille,c'est génial.

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
“Parc attractions”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pour les petits et les plus grands , ce parc d attraction est tres bien situé dans un premier temps, et les attractions s améliorent d année en année.

Visité en avril 2012
St Cyr sur Mer
11 avis sur les attractions
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Habitant dans le Var, tous les ans, nous partageons en famille 2 après-midi à OK CORRAL à Cuges les Pins. Cette année, emploi du temps oblige, nous nous sommes rendus à 6 au Parc d'Attraction à l'ouverture à 10 h et devions repartir aux alentours de 14 heures. 4 heures pour faire les manèges à sensation principaux, c'était largement suffisant. Entrée : 20 €uros par personne (assez cher et large augmentation) mais stupéfaction, les manéges fonctionnent à partir de 10h30, donc 1/2 heure d'attente. Mais le plus surprenant et c'est surtout pour cette raison que je me permets de mettre mon mécontentement sur ce site, c'est que les attractions ferment de 12 h 00 à 13h 00. La réponse du Directeur : vous ne déjeunez pas ? Ou allez voir le spectable à 12 h30 (en plein soleil, qui plus est déjà vu), et puis c'est comme ça et pas autrement , si on devait laisser les attractions ouvertes, le prix monterait à 40 € l'entrée. J'ai vraiment eu l'impression que ce personnage se foutait des gens, car on n'est pas obligé d'aller déjeuner, pas obligé de voir le spectacles et moi je suis venue pour les manèges et en plus, nous ne sommes tout de même pas au Parc Astéric, ou Eurodisney ou Futuroscope , OK CORRAL n'est qu'un petit parc d'Attraction avec du personnel et Direction désagréables. C'est la première fois que je vois des attractions fermées pendant la pause déjeuner, au prix de l'entrée, finalement on a le droit de s'amuser de 10h30 à 12h et de 13h à 18h s'il y a assez de monde autrement le parc ferme à 17h30. Monsieur le Directeur, faite plus d'effort autrement le Parc de Cuges les Pins qui est né il y a de nombreuses années, va perdre beaucoup de clientèle et les gens vont se rabattre sur Aqualand et autres. D'ailleurs je pense que vous avez déjà dû vous en apercevoir compte-tenu d'un mauvais mois de Juillet alors que l'on dit que cette année les gens ne pouvant pas partir en vacances ont passé des journées dans les parcs, en tous les cas pas dans le vôtre, normal les gens viennent pour s'amuser toute la journée.

Velaux, France
3 avis sur les attractions
“Allez Ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons louez le tipi pour le premier week end d'Aout. Pour commencer il vous donne les clefs qu'a partir de 14h pour les rendre le lendemain avant 10H se qui donne meme pas 24H de location. Ensuite le confort est a revoir en effet lorsque nous sommes arriver a 14H nous voulions nous detendre un peu mais il faisait 42° a l'interieur avec un ventilateur qui ne fonctionner pas , nous l'avons signaler a la personne qui s'en occupe voila la réponse " vouai je vais voir, je peux pas faire grand chose, je vais voir avec mon responsable" nous avons donc decider d'aller dans le parc en attendant qui je dois dire n'est pas tres bien entretenu. Lorsque nous sommes revenus vers 18h le probleme n'était toujours pas regler et nous sommes donc aller le signaler a la reception ou la personne a qui nous l'avions signaler s'y trouver et nous regarde en soufflant. A la reception on nous d'y qu'ils allaient venir, on a jamais vu personne, par conséquent si vous faites de la route et que vous voulez vous détendre 1h reflechissez-y a 2 fois. Pour ne pas s'encombrer de draps vu que nous ne venions pas de loin, nous avons louer les draps ( 6euro la parures) qui ne sont meme pas adapter au lits. Derriere les lits des moumouttes de poussieres impréssionantes. Quand au parc je trouve que de fermer les attractions entre 12h et 13h est scandaleux sachant que le parc ouvre c portes a 10h mais les attractions pas avant 10h30 et la fermeture se fait a 18h. Dans les boutiques vous etes censer avoir une ristourne lorsque vous louer les tipis, qu'on ne vous fait jamais. Si vous voulez regarder les spectacles c'est en plein cagnard. Si votre enfants fait moins d' 1m20, je vous deconseille d'y aller car tres peu d'attractions sont adapter pour les petits sinon il faut payer comme la peche au canard, les tirs a la carabine... a 20 euros l'entrée d'adulte c'est scandaleux. Brefs tres tres decu.

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.