“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Martigues, France
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous nous sommes rendu à Ok Corral le 1er novembre 2012 et connaissant le parc depuis plus de 20 ans, j'ai trouvé quand même quelques progrés dans la diversité des attractions mais ce n'est pas encore le top, la propreté et la sympathie du personnel , elles aussi ont progressé. L'attente à chaques manèges étaient assez longue environ une demi heure. Par contre, je regrette la mauvaise fréquentation du parc, certains viennent semer la zizanie et double dans les fils d'attente. On se sent même parfois en insécurité et une bagarre à même éclaté devant nous sans agent de securité pour intervenir.
Bref, des progrés sont encore à entreprendre. Quitte à payer plus cher mais au moins que ce parc soit génial et surtout sans personnes haineuses et prococatrices.

Aix-en-Provence, France
5 avis sur les attractions
“Un moment de détente en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un endroit agréable pour une sortie en famille. dommage que les attractions stoppent entre midi et deux

Ollioules, France
16 avis sur les attractions
“Correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Parc de style Far West entre Toulon et Aubagne, manèges un peu vieux, spectacles non renouvellés, mais pour un premier séjour (vous pouvez même y séjourner en location de Tipis) c'est amusant à connaitre.

Aubagne, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'entrée simple est chère (20 euros) pour un parc de western qui date vraiment du western ! Des attractions sympas et rigolotes comme la maison hanté, la grande roue, le bateau, la tour,... Les spectacles ne sont pas super. Restaurants bon (j'aime le Mississippi !). Toute la famille peut s'amuser : Des petits manèges pour les petits, des attractions sensations fortes pour les ados, des attractions calmes,... J'y suis allé un matin où il avait plu donc peu de monde et de files d'attente (ce qui est d’habitude insupportable surtout en été devant la maison hanté !). C'est quand même en bon parc pour les rigolades en famille :-D !!!

Visité en août 2012
Marseille, France
9 avis sur les attractions
“BOf bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un prix d'entrée assez élevé même si nous avions pu avoir quelques places en promo. Des attractions assez vieillottes, il y a presque plus de restaurants et de boutiques que de manèges.
Un conseil allez-y le matin dès l'ouverture, il n'y a pas grand monde car l'après-midi c'est les files d'attente interminables et la très grande majorité des manèges ferment pour la pause repas...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.