“Trop vieux” 2 5 étoiles

Peyruis, France
27 avis sur les attractions
“Trop vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Parc trop vieux il manque de sensations fortes il est trop chère pour ce qu'il y a a faire manque d'originalité mais en revanche vous bouffez de la poussiére toute la journée

Visité en mai 2013

aubagne
“Ok au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y suis allé cet été (fin aout) malgré le monde ce parc est encore très bien, vue son age, J'y ai amené mes enfants qui se sont éclatés, des manèges pour tous et de très beaux spectacles environ toutes les heures (point positif) on a pas le temps de s'ennuyer mais tout en ayant le temps de faire tout les manèges.

J'y retournerai et je vous le conseil si vous avez des enfants, c'est un univers qui change du quotidien.

isle sur sorgues
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons beaucoup hesité avant d'y aller vu les critiques, mais on voulais tester pour avoir notre opinion, et nous avons passé une bonne petite journée dans ce parc, les enfant etaient super content, assez dépaysant (avec ce decors western), mais j'avoue qu'il y a beaucoup d'attraction vetustes.il vaut mieux emmener le repas, car les restaurants ont des prix excessif!!
bonne petite journee quand meme mais en se lasse assez vite !!

Meyrargues, France
“OK...ou KO?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Au vue des commentaires précédents ainsi que des conseils peu encourageants de proches, j'hésitais à y aller...cependant j'ai des supers souvenirs d'OK CORRAL lorsque j'étais gamine, avec mes cousins et j'avais très envie d'y retourner pour revivre ça avec mes enfants.Les entrées gratuites Mc Do aidant...d'ailleurs elles sont cumulables!Si, si, j'ai donné les deux entrées gratuites enfants ainsi que les réduc de 4 euros pour les entrées adultes.Oui le décor est un peu vieillot, ça n'a cependant pas choqué ma marmaille.Certes il n'y a pas beaucoup d'attractions mais avec des jeunes enfants, c'est plutôt un avantage.Nous avons ainsi pu assisté à presque tous les spectacles et je conseille celui de 12H30 permettant ainsi de réduire la pause déj obligatoire.Le personnel est plutôt sympathique et certains points de restaurations acceptent carte bleu et tickets resto.Il est vrai que les attaques de cow-boys et d'indiens dans les allées du parc ont disparu et le décor est un peu passé mais nous avons passé une bonne journée en familiale et avons prévu d'y retourner pour Halloween.

Nice, France
5 avis sur les attractions
“Une super journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Génial, on a vraiment l'impression de vivre l'épopée du Far-West pendant un moment.
Ok, les attractions ne sont pas très nombreuses mais, en même temps, ça évite de courir pour essayer de toutes les faire en une journée.
Les aires et tables pour le pique-nique sont nombreuses. A ce sujet, notez que les attractions s'arrêtent de 12h30 à 13h30, quel bonheur de manger dans le calme.
Enfin, et c'est ce que j'ai préféré, les spectacles sont excellents, très bien organisés et compréhensibles des plus jeunes.

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.