“on n'est pas chez Mickey, et alors ?....” 4 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Marseille, France
21 avis sur les attractions
“on n'est pas chez Mickey, et alors ?....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y sommes allés ce samedi. Chouette en cette saison pas trop d'attente aux attractions, du soleil juste ce qu'il faut et facilité de se garer proche de l'entrée du parc. Pour ce qui est des attraction il y en a suffisament pour un petit parc (je dirai plus de 20) et pour tous les âges. Certaines sont anciennes c'est vrai, mais des nouvelles aussi. Ne cherchez pas à comparer l'incomparable et profitez juste d'un bon moment.

Nice, France
“Dépaysement et bonne humeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je suis allée à OK corral accompagnée de mes deux fils (21 et 11 ans) nous sommes restés 2 jours et avons dormi dans un Tipi.
A l'arrivée nous avons reçu un cadeau de bienvenue ( petit panier de produits régionaux et bouteille de vin). Le tipi est bien aménagé très bien pour un couple avec 2 enfants ( le tipi comprend 3 couchages dont 2 un peu juste pour 2 personnes. Nous avons eu un peu froid la nuit et le fait que les sanitaires soient à l'extérieur est un peu gênant ) mais c'est un Tipi !!
Concernant le parc, certes les attractions ne sont pas extraordinaires et toutes jeunes mais l'on y passe un bon moment. Il ne faut pas essayer de faire des comparaisons avec d'autres parcs type Disney , ne comparons pas l'incomparable, de plus le prix non plus n'est pas le même !!!!
Le personnel est très accueillant et sympathique et les spectacles sont de qualité.
Pour résumer, 1 journée suffit avec des ados, la nuit en Tipi est une jolie expérience , bon séjour . Je le recommanderais à des amis.

Arles, France
5 avis sur les attractions
“Bonne journée”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons pris nos billets en ligne, du coup nous avons dû faire la queue 1/2 heure à l'entrée alors qu'il n-y avait personne dans la file des gens qui achetait les billets sur place.
Pas trop d'attente en avril aux attractions. Nous avons passé une bonne journée.
Par contre attention le parc ouvre à 10h30 ferme entre 12h30 et 14 heures et les attractions s’arrêtent à 17 heures. Du coup la journée n'est pas longue et c'est insupportable de devoir attendre à l'heure du repas. en plus tout le monde va manger au même moment et du coup les restos sont bondés. Je n'avais encore jamais vu ça.

Cuers, France
6 avis sur les attractions
“Ok Corral n'est plus ce que c'était...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Ok Corral a bien changé...

Si vous en avez le souvenir des années 80 vous allez être bien déçu.
Le parc est devenu plus que vétuste,
Les attractions sont les mêmes depuis 30 ans en moins bien puisque maintenant elles sont rouillée, peinture passée, grinçante, à se demander si la sécurité y est vraiment, j'en doute.
Les extincteurs sont rouillés, les panneaux usés par le soleil.
L'accueil et l'amabilité du personnel est très moyen.
Le personnel doit faire du plus avec du moins, c'est à comprendre peut être pourquoi ils sont si peu aimables ?
Certains manèges fonctionnent en alternance, c'est à dire, au même endroit il y a 2 ou 3 manèges et il y a juste 1 personne pour les faire fonctionner !!!
Donc ils fonctionnent à tour de rôle...du jamais vu :(
Et, cerise sur le gâteau,
les manège ne fonctionnent pas de 12h30 à 13h30,
donc,
pour résumer, vous payez 22€ pour 1 entrée,
horaire de 10h à 18h mais,
les manèges ne marchent que de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 !!!!!!!!!!!

En revanche, il y a une machine commerciale qui est très bien rodée, plus de boutiques, snack, photos et autre pour vous faire acheter tout et n'importe quoi hors de prix que de manèges sur le site !

Quel dommage, j'ai eu, heureusement des places à 8€ pour la journée et cela n'en valait vraiment pas plus...

Toulon, France
“Restaurant a évité”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bonne journée dans l ensemble beaucoup de monde mais enfin pour haloween on s y attend !!!

Pour ce qui est de manger nous sommes aller au Mississippi alors acceuil zéro pointer la personne qui place se prend pour un autre d un désagréable hallucinant!!! Mais pour qui se prend t il ??!!!! Il ferait mieux de retourner a l école pour y apprendre la politesse !!!! Pour ce qui est du service rien a dire serveuses agréable les assiettes sont envoyer vite et bien avec du sourire au moins !!!
Nous y retournerons cette année dans ce parc mais essayerons un autre resto c est sur !!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.