“Les tipis a eviter ainsi que les restaurants” 1 5 étoiles

Classé n° 61 sur 176 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Cabris, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Les tipis a eviter ainsi que les restaurants”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Week end passer dans un tipis jusqu ici ca va,un fois rentrer a l interieur de celui si,une horreur saleté sans nom,poussiere nouriture pouris deriere le lit,mort au rat sous le lit,vaiselles sale un drame!!!!! Surtout n y allez pas ,au niveau snack et restaurant un vrai cauchemar,j ai pris un carpaccio de boeuf,une vraie catastrophe meme pas mon chien le mangerait,congeler a vomir avec des frites sans gout niveau piscine un vrai bouillon de culture,franchement grosse deception,j irai plus jamais.

Aigues-Mortes, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“parc agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'avais un peu peur d'y aller vu les commentaires négatifs que j'ai lu. Nous y sommes allés, le lundi de pentecôte, j'ai été agréablement surprise, le personnel est sympatique, les attractions sont correctes, faire attention à la taille des jeunes enfants car effectivement les attractions sont très limitées pour les moins de 1 mètre, par contre ma fille de 5 ans fait plus de 1 mètre, elle a pu faire pas mal de chose accompagné d'un adulte. Pour ce qui est de la fermeture de 12h30 à 13h30, pour nous ça n'a pas était gênant car nous avons mangé en terrasse du snack (prix correct), puis nous sommes allés à une attraction qui reste ouverte ou il y a des jeux d'eau (il faut bien sur le maillot et la serviette), le top pour se rafraichir surtout que ce jour là la température était caniculaire. Sinon à signaler que j'avais des entrées à 10 € par personne (je trouve que l'entrée à 22 € c'est cher...)

Antibes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Personnel très désagréable plus particulièrement à l'accueil, aucun sourire, le parc est très sale, la restaurant n'en parlons pas: infecte, hygiène qui laisse à désirer et personnel qui y travaille pas aimable du tout. Beaucoup trop cher pour ce que c'est, a fuir.

Visité en mai 2014
Alès, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés avec des amis et nos enfants nous avons passé un agréable séjour, mais il est vrai que les heures d'ouverture du parc sont à revoir!! Ouvre le matin à 10H30, pour faire une pause de 12h30 à 13h30!!!Et le soir même l'été ferme à 17h30!!! C'est un peu trop court!!
De plus nous avons dormi au monde des tipis, nous avons apprécié la proximité des tipis avec le parc, la piscine...mais l'hygiène à l’intérieur des tipis reste à revoir!!!
Mais dans l'ensemble nous garderons un très bon souvenir de notre séjour, et l'ensemble du personnel et fort sympathique.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“journée horrible ok corral”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

je vous conseil surtout pas!!!!
n'allez pas donner 22 deux euros l'entrée pour rendre malade vos enfants
toilette très sale
attention vos sac dans le parc on m'a volé 200euros et mes papiers qui se trouvé dans mon porte feuilles
restaurant ou la propreté laisse a désiré mes enfant on vomis
ne croyaient pas leur pub ce n'est pas pareil qu'on vous y étes
les attraction sont nul et la plus par sont en panne donc
journée foutu

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.