“Une honte!” 1 5 étoiles

Classé n° 59 sur 165 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cela commence à l'entrée,tarif 22 euros, trop cher pour ce qu'il y a comme attractions..personnel très désagréable, nous avons passer la journée à dire non a notre fils car il n'as pu monter dans aucun manège car norme de taille abusive, nous avons attendu 30 minutes pour les petits chevaux et il n'as même pas pu monter dessus et je ne parle pas de la manière dont cela nous a été annoncer! Journée de frustration et porte monnaie vide! Bref si vous voulez passer une bonne journée en famille aller ailleurs!

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
15 avis sur les attractions
“retour en enfance pour les ados et les parents”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

tout le personnel est très agréable dès notre entrée avons étés agréablement surpris l'accueil à la billetterie par un cowboy d'un certain âge des boutiques aux photos lors de notre départ nous avons eus droit à la gentillesse et aux sourires du personnel c'est une très belle journée que nous renouvelons 3/4 fois par an et nous ne nous lassons pas .
Nous avons déjeuner au restaurant près du spectacle , très bon rapport qualité prix, service très agréable un nouveau manège a fait sont apparition des crocodiles juste génial
nous avons bien marchés , bien mangé et surtout bien rigolé
je le recommande vivement à tous petits et grand

Nice
“Super parc d attraction familiale sans prétention”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Et encore une visite ce mois de juillet avant l arrivée des touristes : quel bonheur pas de queue !
Je connais ce parc depuis tout petit et la il a bien évolué. On y mange sans trop se faire trucidé les manèges sont sympas sans prétention. Il y a juste les autos tamponneuses qui accepteraient un peu plus de puissance. Mais bon il y a des gamins...( mais aussi des grands comme moi !!!)
En plus les spectacles sont sympas. Les gosses ont des étoiles dans les yeux !
Ah oui il y a un marchand de glace à l'italienne. Goûtez son parfum caramel beurre salé. C est une tuerie !!!
Bref si vous pouvez y aller en dehors des rush....

Cucuron, France
“wahou toujours le même”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cela fait longtemps que je ne suis plus revenu dans ce parc, il n'as pas changé à part quelques attractions en plus et les leçons de country. Je ne suis pas d'accord avec les gents qui en dise mal. CE parc est très hospitaliers les gents sont souriant et très aimables. Je ne comprend pas les gens qui vote MÉDIOCRE ou NUL

Visité en septembre 2013
Montélimar, France
“Une journée agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je n'étais pas revenu a ok corral depuis 25 ans. Nous avons passé une très agréable journée avec nos enfants (6 et 4 ans), le parc est à taille humaine les attractions pour tous les goûts. Personnellement je trouve Les tarifs (restaurations sur place, parc, etc) corrects. Certes le parc a quelques défauts mais celà fait son charme. Les gens insatisfaits n'ont qu'à aller chez Mickey ou les tarifs et les files d'attente sont sans commune mesure mais ou ils auront du personnel derrière chaque pot de fleurs. Les enfants et nous même avons un super souvenir et c'est bien ça le principal.

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.