“Une bonne journée en famille” 4 5 étoiles

Type : Parcs d'attractions et à thème, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
var
8 avis sur les attractions
“Une bonne journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Ce parc permet de passer de bons moment de détente et d'amusement en famille :)
La plupart des ménages sont un peu vieillot mais au fil des ans on s'y amusent toujours autant
Seul hic ici les restaurants sont pas terrible

Visité en août 2014

Besançon, France
3 avis sur les attractions
“plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

excellent parc d attraction journée qui passe toujours trop ite,parfois un peu d attende sur les manéges principaux.

Visité en août 2014
“Sympa sauf les restaurants ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Les enfants ont adorés, nous avons passés de très bons moments. Le personnel est spathique et les attractions adaptées à tous.
Seul bémol, les restaurants! Un restaurant a mis 30 minutes à venir nous voir pour nous dire au moment de prendre la commande qu'il n'y avait plus de menu enfant. Le second la poissonnière de patronne n'a pas appréciée quand je lui ai retourné 2 fois mon verre car il n'était pas propre...

Cependant je le conseille aux parents en vacances dans la région!

11 avis sur les attractions
“une excellente journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

c'est la première fois que nous y allions et nous en gardons un super souvenir... activités multiple et variées pour tout âge, spectacles toute la journée, parade...
pour se restaurer il y a tout ce qu'il faut... et bien sur...... le cadre !!!! décollage pour le FAR WEST!!! avec les Cow-boys et les indiens...
merci à l'équipe OK CORRAL pour cette journée

Visité en octobre 2014
Roquebrune-sur-Argens, France
“Très bon week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

J'avais réservé et ai eu un peu peur à la lecture de certains commentaires mais toutes proportions gardées, on a passé un super week-end, les enfants se sont éclatés, dormir dans une diligence est très sympa, un petit peu froid la nuit quand même ! A faire lorsqu'on a pas un énorme budget pour passer un week-end sympa en famille

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.