“POUR UNE ENVIE D'EVASION” 4 5 étoiles

Classé n° 60 sur 173 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Marseille, France
13 avis sur les attractions
“POUR UNE ENVIE D'EVASION”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 NOUVEAU

Surtout si vous voyagez avec des enfants, ce parc d'attraction est une bonne halte dans un séjour déjà bien rempli (si vous avez visité ce qu'il y a de plus beau à voir à Marseille et ses alentours. A faire si vous aimez les parcs d'attraction. Attention beaucoup de monde pendant les vacances.

Visité en juillet 2014

20 avis sur les attractions
“Un parc pas chouette pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015 NOUVEAU

J'ai voulus faire découvrir à mon fils ce parc où j'ai passé pratiquement une bonne partie de mes étés petite et bien.. J'ai été très déçue.

Il faisait pourtant un peu plus d'un mètre chez les médecins, mais moins d'un mètre chez eux ( je sais pas comment ils font leurs 1 mètre ) enfin bon.. Du coup il n'a rien pu faire.

Les seuls manèges qui étaient dispos pour les petits, ne marchaient pas tous en même temps, ils étaient en intervalle. Autant vous dire que nous n'avons donc pas passé la journée là bas.

Par contre les spectacles sont tops.

Vous pouvez pique-niquer dans le parc sans problème.

Prévoyez des maillots de bain l'été pour les enfants, car y a une aire où ils peuvent s'amuser dans l'eau.

Après perso, c'est un peu cher pour ce que c'est, si vous avez l'occasion d'avoir des tarfis ce c'est mieux.

Bonne visite :)

Visité en juin 2014
23 avis sur les attractions
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015 NOUVEAU

Nous sommes aller a ok corral avec ma fille de 5 ans elle se régale à chaque fois.le parc est régulièrement remis à neuf,le personnel est très bien et nous avons eu la chance de faire partie du spectacle de fin de journée se qui a enchanter ma nenette . Merci à ok corral pour cette magnifique journée

Nice, France
9 avis sur les attractions
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015 NOUVEAU

J'étais impatiente de retourner à Ok Corrals car cela faisait presque 30 ans et bien le parc a aussi vieilli et c'est peu de le dire!
Mon point de vue d'adulte est le suivant : sale, très sale (table de repas, toilettes...) et surtout super cher, 90 euros pour 4 ! spectacles vraiment pas très bons et attractions très vieillissantes.
Le point de vue de mes enfants : super mais pas assez de manèges à sensation et surtout ils se sont ennuyés aux spectacles (5 ans et 9 ans!)
Bref bonne journée mais on ne le refera pas.

Visité en mai 2015
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
7 avis sur les attractions
“Triste à voir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Un véritable crève-cœur, ce parc fonctionne toujours et on se demande comment c'est possible ? En effet, des souvenirs plein la tête de ces journées à OK CORRAL, mais voilà plus de 30 ans. Depuis il semblerait que rien n'est évolué excepté le prix, tout simplement prohibitif pour des prestations qui font peine à voir; Le temps s'est comme arrêté à OK CORRAL, tout est vieux, sale, ringard, même les spectacles westerns sont ridicules, à l'époque c'était vraiment quelque chose... En même pas une journée, le parc est fait, cela en période d'affluence ou estivale, les attractions sont tout juste digne d’une fête foraine de village, enfin pour les personnes qui connaissent le parc depuis son origine, le spectacle est triste à voir. Récemment j'ai mené mon fils (12 ans) quelle déception, je ne parlerai pas des employés sont à l'image du parc, un conseil, passez votre chemin, tellement mieux à faire dans la région...

Visité en avril 2015

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Corral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.