“Un pur moment de bonheur !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 104 attractions à Marseille
Type : Clubs de gym
Attraction Details
Aix-en-Provence, France
“Un pur moment de bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer l'équipe Plongée Phocéenne lors de mon baptême. Une équipe au top, très pro et rassurante qui sait s'adapter à chacun !
Une ambiance cool et détendue, une mise en confiance certaine, une très bonne organisation, un matériel au top, un partage de passion exceptionnel et la sensation d'être un véritable explorateur des mers (même à 6mètres) !!!!
Je recommande Plongée Phocéenne à tous ceux qui comme eux, veulent partager une expérience inoubliable accompagnée par des hommes et des femmes qui savent transmettre toute la richesse et la joie de ce qu'est la Plongée !
Une première pour moi qui m'a donné plus qu'envie de recommencer. N'hésitez plus....une plongée à Marseille ? Pensez direct à Plongée Phocéenne. Vous n'en serez que ravis ;-) Encore un grand merci à tous pour ce grand moment ! Et la 2nde bientôt ;-)
Longue vie sous-marine à tous...

Visité en août 2013

5 avis sur les activités
“A ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

J'ai fait mon baptême de plongée avec Erwan. Il sait dès le debut vous mettre en confiance et vous rassurer. je conseille à tout le monde de faire cet expérience inoubliable.

Visité en juillet 2013
Bouches du rhone
“Très pro.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

2Ème plongée avec Erwan. Très bien organisé et stt très pro et rassurant. Au top! Continuez comme ça.

Visité en juillet 2013
“Niveau 1 validé ! Formidable expérience. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

3 jours exceptionnel avec erwan qui sera vous transmettre sa passion de la plongée. ...
Techniquement et humainement c'est une formidable expérience!
Savoir respecter ce monde nouveau , s'avoir contempler tout en préservant ses magnifiques fond sous marin fait aussi partie de la formation.
En tant que petite structure nous avons eu la chance de bénéficier d'un apprentissage individuelle et sécurisant.
Le + des sublimes clichés pris par erwan passionnés et passionnant personnage qui vous Fera egalement la visite guidée des calanques.
N'hésitez plus plongez !!!

Visité en juin 2013
Marseille, France
“Plongée phocéenne, un moment exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Comme nous ne sommes pas dans le cadre d'un club de plongée, nous avons le privilège d'une instruction et d'un accompagnement plus individualiste. J'ai passé mon niveau 1 en compagnie d'Erwan qui est également professeur de collège à ses heures. L'enseignement est sa passion et nous le ressentons. Les explications sont très précises et bien répétées afin que l'on s'en souvienne parfaitement. A force, nous apprenons, en plus des notions essentielles pour la formation de plongée, beaucoup de rudiments concernant la faune et la flore maritime, les vents et les courants marins. De plus, en adhérant à l'association nous pouvons également privilégier de prix très intéressant qui défient toutes concurrences. A vos palmes!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Plongee Phoceenne Formation ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Plongee Phoceenne Formation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plongee Phoceenne Formation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Plongee Phoceenne Formation a été ajouté à vos Favoris