“Excellente initiation” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 80 Activités à Marseille
Type : Clubs de gym, Sport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vous souhaitez découvrir la plongée, vous formez , ou simplement effectuer quelques plongées d'explorations, Plongée Phocéenne se fera un plaisir de partager notre passion de la plongée et de l'environnement.Sur le bateau un maximum de 8 plongeurs, depuis les calanques 6 plongeurs. Notre démarche s'inscrit dans une démarche durable pour l'environnement, , c'est pourquoi nous limitions volontairement le nombre de plongeurs lors des sorites, préférons les sites ou nous verrons plus de poissons que de plongeurs et non l'inverse.
Lausanne, Suisse
“Excellente initiation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un Grand Merci à l'équipe de PPF qui a assuré un excellent encadrement pour les baptêmes de six visiteurs helvétiques en virée de week-end.
Un professionnalisme à toute épreuve dans une ambiance très fun!
Super équipe, super matos et bonne embarcation pour une expérience subaquatique très réussie.

Visité en octobre 2013

“Baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe entrée en matière grâce à Erwan qui m'a parfait guidé lors de cette première. Je reviendrais surtout si le temps est aussi bon qu'aujourd'hui.

Visité en octobre 2013
“Magnifique journée :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une superbe journée de plongée passer en compagnie du meilleur moniteur Erwan .
Une vue splendide sous l'eau
Une ambiance a la cool qui plait vraiment
On ce croit pas en plein Marseille
Bisous des normands

Visité en septembre 2013
Tinqueux, Champagne-Ardenne, France
“Passer un bon moment loin du stress de marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Voici la bonne adresse pour visiter Marseille en toute tranquillité et partager des bons moments. Mais aussi profiter de Marseille sous la mer où il vous fera découvrir les merveilleuse calanques et de se qu'il se cache sous leurs rochers. Son œil avisé de plongeur est capable de détecter les animaux et végétaux qui se cache sous ses eaux clairs et limpide.
Sous ses différentes cartes il vous fournira aussi les bonnes adresses pour diner...

Visité en septembre 2013
Bezons, France
“Une journée inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Que de bonheur que de passer une journée en compagnie de moniteur sympathique, drôle et souriant qui nous apprennent énormément sur tout ce qui nous entoure tout en nous faisant rêver et partager leur passion. Encore des rêves pleins la tête!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Plongee Phoceenne Formation ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Plongee Phoceenne Formation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plongee Phoceenne Formation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.