“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Bld Marius Thomas, 13007 Marseille, France
+33 6 22 45 06 83
Site Web
Classé n° 8 sur 91 Activités à Marseille
Type : Sports nautiques, Plongée sous-marine et avec tuba, Visites guidées, Activités de plein air, Excursions en bateau et sports nautiques
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vous souhaitez découvrir la plongée, vous formez , ou simplement effectuer quelques plongées d'explorations, Plongée Phocéenne se fera un plaisir de partager notre passion de la plongée et de l'environnement.Sur le bateau un maximum de 8 plongeurs, depuis les calanques 6 plongeurs. Notre démarche s'inscrit dans une démarche durable pour l'environnement, , c'est pourquoi nous limitions volontairement le nombre de plongeurs lors des sorites, préférons les sites ou nous verrons plus de poissons que de plongeurs et non l'inverse.
Genève, Suisse
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un très grand merci à Erwan pour cette excellente sortie qui a parfaitement couronnée un magnifique weekend à Marseille! Ambiance joviale et décontractée dans un cadre exceptionnel!
La météo parfaite en ce début d'octobre, une eau à 20°c, une visibilité excellente et la faune au rendez-vous! Que demander de plus?
Je suis débutants en plongée et il a parfaitement su me guider et me rassurer en faisant preuve d'un grand professionnalisme.
Je ne suis pas prêt d'oublier et je reviendrai à coup sûr!

“Quelle belle plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un grand merci à Erwan pour cette superbe sortie. Une ambiance décontractée dans un environnement très pro.
Je reviendrai à coup sûr pour profiter une nouvelle fois de ces belles plongées.
Merci encore à cet sympathique équipe.

Lausanne, Suisse
“Excellente initiation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un Grand Merci à l'équipe de PPF qui a assuré un excellent encadrement pour les baptêmes de six visiteurs helvétiques en virée de week-end.
Un professionnalisme à toute épreuve dans une ambiance très fun!
Super équipe, super matos et bonne embarcation pour une expérience subaquatique très réussie.

“Baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe entrée en matière grâce à Erwan qui m'a parfait guidé lors de cette première. Je reviendrais surtout si le temps est aussi bon qu'aujourd'hui.

“Magnifique journée :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une superbe journée de plongée passer en compagnie du meilleur moniteur Erwan .
Une vue splendide sous l'eau
Une ambiance a la cool qui plait vraiment
On ce croit pas en plein Marseille
Bisous des normands

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Plongee Phoceenne Formation ont aussi consulté

Vous connaissez Plongee Phoceenne Formation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plongee Phoceenne Formation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.