“Aie aie aie ” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Aie aie aie ”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cadre sympa, mais le lieu ne fait pas le restaurant. Étant dans le milieu de la restauration, on n apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces. Les appellations de ce restaurant sont vraiment à revoir, car quand on appelle frites maison sur la carte, on s attend à voir des frites fraîches dans l' assiette et non des frites surgelées. la vrai désolation, c est la réaction maladroite du serveur qui vous rigole au nez quand on lui fait la remarque. Et en plus il vous assure qu'elles le sont. NO COMMENT. Après réflexion, il a quand même décidé a les faire passer en "OFFERT".
Ouf ! on a évité de touché le fond.

Marseille, France
“Très mauvais, très cher, à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le décor est assez sympa mais c'est le seul atout de ce restaurant ! Nos pâtes n'étaient pas cuites, agrémentées de 5 tomates cerises et 3 copeaux de parmesan, aucune sauce, le tout immangeable tellement c'était salé et pour près de 20 euros ! Tout bonnement scandaleux ! Nous l'avons signalé, on nous a rapporté de mauvaise grâce des pâtes tout aussi salées et le parmesan avait disparu ! Nous n'avons rien mangé ! Résultat en sortant de là nous sommes rentrées dans un restaurant voisin et avons commandé un bon petit plat pour calmer notre faim !... C'est un resto qui veut avoir l'air mais qui ne s'en donne pas les moyens et vous plume au passage. Fuyez !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Cadre très sympa et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Venue pour un déjeuner d'affaires, j'ai trouvé le cadre est très agréable. L'ambiance est rétro chic et on a l'impression que chaque meuble et objet a été chiné, Eté comme hiver, on profite d'une salle très lumineuse, la cuisine est bonne et les produits frais. J'ai passé un très bon moment. A refaire dès la prochaine occasion !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Le prix n'est pas populaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Décor sympa hélas la cuisine moins.
la directrice de salle et le service sont efficaces.
les plats sont moyens sans inventivités
On nous explique que les produits sont frais.La viande Angus vient d'où?Malaise de la serveuse."Peut être des USA".
Ras le bol de ces restaurants dont les viandes viennent de la CEE (Allemagne) ou d'ailleurs.
Nos races Salers ,limousine ou Charolaise .... ne sont pas bonnes ?
Le rapport qualité prix est décevant.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Scandaleux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Prix excessifs, dommage car le décor est sympa et les produits sont frais, mais ils nous font payer le prix fort, ils nous prennent pour des "vaches à lait", habituée des restaurants dans ce secteur, ils ont doublé leur prix en moins de 2 ans ! C'est injustifié, en plus le service était vraiment nul, la serveuse pas agréable du tout. Je le déconseille.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café Populaire ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café Populaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Populaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.