“excellence” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 56 sur 124 hôtels à Marseille
lyon
“excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Belle journée d'Avril pour tester le menu "Passédat", et découvrir ce lieu. Accueil à la hauteur de l'établissement, salle quasiment vide, surplombant plagette de rochers.Deux mois plus tard, il reste le souvenir d'une très bons poissons, cuisinés parfaitement. L'anémone et surtout le bar savoureux et délicat resteront gravés. Nous avons aimé cette cuisine, et regrettons juste le second rôle des légumes, ainsi la distance du chef .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un rêve qui s écroule
mon ami et moi avons décidé d' offrir un repas pour l anniversaire de notre ami chez un des plus grand établissement de notre belle ville de Marseille
passedat était un rêve pour notre ami et mon conjoint
mais désole de vous décevoir
cette établissement n est pas à la hauteur de sa réputation
en quelques mots voici tous les points négatifs que nous avons rencontré:
terrasse pas nettoyée, absence de décoration et de saveur dans les plats, table non nettoyée entre les plats, goutte de vin sur la table, absence d' un ingrédient dans le plat de l entrée, un café très cher servi seulement avec un petit carreau industriel de chocolat, tarif des vins chèr et mal indiqué, les sièges du bar sont décousus
le point positif est son emplacement
en conclusion très déçu de se repas
Quel dommage mais je pense que les étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous y avons dîner avec le menu Passédat. Nous ne connaissions pas les anémones et ce fût une belle découverte. Quant au fameux homard breton en mauve abyssale, nous y repensons encore avec beaucoup de plaisir!
Le cadre est fabuleux, le personnel a été à la hauteur de toutes nos espérances et le chef Passédat est même venu nous saluer et nous demander si tout se passait bien!
Pour résumer, un dîner que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Merci pour ce moment !

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Tres joli hôtel surplombant la mer. Le personnel est agréable et serviable. La qualité est au niveau de Relais et Châteaux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons eu le plaisir de découvrir le fameux menu "bouillabaisse", superbe, étonnant, savoureux!
Service excellent de l'accueil pour l'apéritif au salon jusqu'au café.
Dessert changé sans difficulté, cave de très bon niveau pour des prix "étoilés"

Nous y retournerons avec grand gtrand plaisir, le seul "regret" l'invisibilité de M. PASSEDAT, quand on est 3* au Michelin on a la gentillesse pour ne pas dire lka courtoisie de venir saluer ses clients, vos "hôtes" comme vous dîtes.......

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

n'ayant pas l'habitude de ce genre d'endroits, j'y allais curieux et peu gêné. Nous avons été accueillis parfaitement et le niveau des prestations a été parfait tant on nous a mis à l'aise. Rien à redire sur la chambre, encore moins sur le restaurant. Tout le personnel s'est montré attentif, à l'écoute et même Mr Passedat père nous a été d'une compagnie agréable en fin connaisseur de l'endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Que dire sur la Maison Passédat, fondée en 1917 ??? Certainement que les parents, grands parents... de Gérald devaient avoir un sens de l'accueil, du service, de la convivialité plus prononcé que leur descendant, que l'on pourrait plutôt qualifié de condescendant ! Partant de ce constat, l'équipe est majoritairement à l'image du chef. Sauf quelques grands professionnels, Julien Maître d'hôtel, le Chef Sommelier et le Sommelier. Bien maigre au regard de l'effectif d'un 3 étoiles + relais et Château...
La déception domine, car si ce que l'on attend d'un 3 étoiles est au rendez dans l'assiette, le reste... la forme donc est absente... Attention les étoiles de sont pas éternelles ! Même à Marseille ! Aussi, un sourire, un "bonne dégustation", une explication donnée avec gentillesse sur un plat (nous ne sommes pas tous des Cousteau... Et ne connaissons pas forcément toutes les espèces marines!) ne serait pas de trop! Au même titre qu'une visite du chef saluant ses convives est plutôt apprécié dans une maison éponyme ! Enfin, malgré une vue extraordinaire, la salle est digne d'un réfectoire en terme de décibel !
L'hôtel quand à lui est à l'image du reste... Le minimum syndical de la catégorie! La vue sur la grande bleue est là pour compenser le manque de sourire et d'attention d'un personnel que l'on a souvent le sentiment de déranger...
En conclusion, beaucoup de questions: laisser allé? condescendance ? ambiance méridionale ? Une certitude: si vous voulez déguster des produits pêchés de la demi journée d'une qualité et d'un goût à rêver l'adresse est incontournable. Un conseil: M. Passédat père, vous qui êtes si accueillant, attentif et charmant, persuadez votre fils que la qualité d'une Grande Maison ne peut se résumer qu'à l'assiette...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passédat

Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Nice Passédat Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.