“Salle triste” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |
Classé n°62 sur 123 hôtels à Marseille
“Salle triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

En arrivant ,la fête prévue a tourné court. Nous avions demandé une table en terrasse ,et bien que je comprenne qu'ils ne peuvent satisfaire tout le monde , la salle qui était aux 3/4 vide était vraiment glauque , limite maison de retraite. Décoration des tables insignifiante . Nous avons pris le menu bouillabaisse : excellent carpaccio de fruits de mer , mais le reste est quelconque et la bouillabaisse n'est pas meilleure que dans n'importe quel bon bistrot spécialisé. Desserts corrects sans plus, tout comme les mignardises. Service très aimable . Peut-être aurions du prendre un autre menu ou la carte mais manifestement la magie n'a pas opéré dans ce restaurant. Déception.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Après bien d'autres maisons étoilées, le Petit Nice nous a déçu par son manque de sincérité et de simplicité. Certes à Marseille on aime peut être le bling bling, pas nous. Avec deux enfants nous nous sommes rendus à l'évidence compte tenu de la complexité de la carte, il a fallu prendre le menu Passedat. Longue soirée pour tous ! devant ces beaux plats sans magie - trop de poissons tue le poisson.
Nous avons fini le séjour à Marseille à la Cöte de boeuf pour nous en remettre ! Personnel plétorique à la Septime, sans âmes le service est ennuyeux. La cuisine est compliquée. Le voiturier aux abonnés absent ce qui nous a laissé le loisir de regarder les rats apprécier les abords. Ratatouille sans les feux d'artifices en bouche ! Au final : petite soirée....

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gard
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Le personnel en salle de restaurant n'est pas à la hauteur de ce lieu magique. Suis les règles mais manque cruellement d'humanité. Couteau pas changé entre plat poisson et plat viande. Impossible de me payer un dessert en plus du menu ! La cuisine a été une petite déception, mais il faut toujours s'y prendre par deux fois avant de pouvoir se forger une opinion. Et le choix du menu joue parfois aussi. Choix des vins excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

nous avons déjeuné au Petit Nice en choisissant le" Menu Passédat ";nous avons rencontré une cuisine inventive , étonnante au-delà même de nos attentes, des goûts inédits, des produits sublimés et ce dans un cadre exceptionnel, discret et élégant. La mer est visible aussi bien de chaque espace de la salle que de la très accueillante terrasse arborée. Un enchantement que nous nuançons : le service presque trop décontracté et l'absence du chef Passédat qui s'honorerait lui-même en nous honorant de sa présence pour recueillir nos flatteuses impressions.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011 par mobile

Quel dommage que le service en hôtellerie ne soit pas à la hauteur de la cuisine...
Notre séjour a débuté par une interrogation. Comment expliquer que le tarif qui nous a été proposé lors de la réservation soit plus cher que celui indiqué dans la chambre? La Réception ne peut pas nous renseigner un responsable devrait nous répondre le lendemain.
Nous descendons à la piscine: pas de serviettes, ni de coussins dans le salon de jardin?! Nous retournons à l'accueil pour demander des rafraichissements et des serviettes. Pour le salon, ils ne peuvent pas nous satisfaire manifestement, ils sont tous utilisés sur les chaises longues et autres fauteuils pas de chance...
Le lendemain matin petit déjeuner tres simple sous forme de buffet installé dans le bar.
Le diner est une merveille. Service et cuisine impeccable.
Dimanche matin de nouveau petit déjeuner buffet, mais pas de chance pour nous, il n'y a plus de tables dressées, ni viennoiserie, ni jus d'orange, ni choix de yaourt...
Ils ont eu le temps de réapprovisionner le buffet pendant la demi-heure où nous avons patienté pour qu'ils dressent notre table!!!
Dans un établissement 5 étoiles, je trouve que les désagréments ne devraient pas être si nombreux. Même si M Passedat excelle en cuisine nous ne reviendrons plus logés chez lui.

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Belle journée d'Avril pour tester le menu "Passédat", et découvrir ce lieu. Accueil à la hauteur de l'établissement, salle quasiment vide, surplombant plagette de rochers.Deux mois plus tard, il reste le souvenir d'une très bons poissons, cuisinés parfaitement. L'anémone et surtout le bar savoureux et délicat resteront gravés. Nous avons aimé cette cuisine, et regrettons juste le second rôle des légumes, ainsi la distance du chef .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011 par mobile

Un rêve qui s écroule
mon ami et moi avons décidé d' offrir un repas pour l anniversaire de notre ami chez un des plus grand établissement de notre belle ville de Marseille
passedat était un rêve pour notre ami et mon conjoint
mais désole de vous décevoir
cette établissement n est pas à la hauteur de sa réputation
en quelques mots voici tous les points négatifs que nous avons rencontré:
terrasse pas nettoyée, absence de décoration et de saveur dans les plats, table non nettoyée entre les plats, goutte de vin sur la table, absence d' un ingrédient dans le plat de l entrée, un café très cher servi seulement avec un petit carreau industriel de chocolat, tarif des vins chèr et mal indiqué, les sièges du bar sont décousus
le point positif est son emplacement
en conclusion très déçu de se repas
Quel dommage mais je pense que les étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Nice Passédat

Adresse : Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Nice Passédat Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.