Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Enregistrer Enregistré
Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Services
Classé n°59 sur 124 hôtels à Marseille
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Autant le dire nous avons été déçus par les prestations de cet hôtel. Nous avons réservé deux nuits, la junior suite Fanny à 690 euros la nuit.
La chambre est spacieuse avec 4 fenêtres, deux donnant sur une belle terrasse.
La déco est contemporaine sans grand charme particulier, les fauteuils du coin salon mériteraient d’être revus ainsi que la literie, trop affaissée et donc inconfortable pour un hôtel de cette gamme.
La salle de bain est correcte, malheureusement nous avons eu des problèmes d’eau chaude les deux matins de notre séjour. Une douche froide rien de plus revigorant dans un gite de montagne mais dans un hôtel 5 étoiles !!!! C’est inadmissible.

La terrasse est à partager avec deux autres chambres. La plus belle partie en angle, revenant à la suite Fanny.
Malheureusement les séparations sont quasi inexistantes. Moyennant un peu d’idée et de verdure, il serait simple de remédier à ce problème.
Pour terminer, le personnel sympathique semble directement sorti de l’Ecole Hôtelière. Un encadrement plus expérimenté éviterait certains désagréments.
Réservation de taxi oublié, perte de linge au pressing, difficulté de commander un apéritif le dimanche à 12H15…..

Reste que « Le petit Nice » bénéficie d’un emplacement privilégié, avec une vue magnifique sur la baie. Mais cela ne fait pas tout !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    29
    25
    23
    6
Consultez les avis pour
18
82
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Manque de professionnalisme et de service client dans un extérieur presque à l'abandon !
Tout est à revoir au niveau de la prestation : 2/10
l'opportunité pour le client de dîner en extérieur s'il le souhaite un 21 juin à 25° C : il faut attendre le service d'été : seul l'apéritif peut-être servi en terrasse... le client est rabattu manu-militari à l'intérieur
la prise en charge et l'écoute client par les nombreux " apprentis" : attente de 20 minutes pour un couteau.. qui n'est jamais venu
le rapport qualité/prix : l'apéritif maison à base de champagne, sirupeux , manquant de gout et d'originalité... servi avec du thon et pain beurré : on s'attend à autre chose
la terrasse, petite, délabrée, non balayée, jonchée de vieux cactus agonisants et d'un établi jaune vif perdu au milieu de sièges inconfortables, avec une vue sur mer barrée par de nombreux poteaux
une carte de " grignotages" manquant de choix et d'originalité : seuls les prix sont en rapport avec la réputation de l'établissement...
L'accent n'est visiblement pas mis sur des amoureux qui souhaitent passer un début de soirée inoubliable ... C'est bien dommage car le cadre, lui, est enchanteur ! en résumé, le petit Nice devrait investir dans un lifting en terrasse !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Un Hotel pas à la hauteur d' un 5 étoiles! Horriblement cher pour des chambres très médiocres. La salle de bain avait des joints cassés et donc noircis. Sur la terrasse, le pot de fleur était rempli de mégots! Les rideaux de la chambre n étaient pas les mêmes (coté droit différent du coté gauche). Le sol est usé, vieillissant. Une des lampes de chevet était grillée. La chambre était petite, mal insonorisée. Je trouve ça inadmissible de payer 470 euros la nuit pour ça! La cerise sur le gâteau est le petit déjeuner en chambre! 30 euros le petit déjeuner PAR PERSONNE (en plus de la nuit) pour trouver un verre de jus d' orange, un mini croissant, un mini pain au chocolat et un bout de pain sec avec qq confitures!
Nous avons vraiment l impression de s être fait avoir! A éviter a tout prix!

  • Séjour du juin 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous allons régulièrement dans les restaurants étoilés, et là, nous pouvons dire sans hésitation que nous le plaçons au top !
L'accueil, le chef de salle (qui a eu une très délicate attention pour mon amie qui fêtait son anniversaire, un joli cadeau, merci encore), le sommelier (jeune, mais pro et très sympa !!), et... les plats divins ! La quintessence des produits (menu Passedat sur le conseil du chef de salle...), tout était excellent. un plaisir à l'état pur. Peut-être des desserts légèrement en-dessous, s'il fallait vraiment pinailler...
Nous y retournerons, c'est évident...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
189 avis 189 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
146 votes utiles 146 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Je connais cet établissement depuis des années,quand le père était en cuisine,et le décor rococo.
J ai connu la 1 évolution,avec l arrivée du fils en cuisine,et,suivi évolution de la cuisine ,de la décoration,etc,avec arrivée de la 2 puis3 étoile
Je viens d y retourner dîner et ai ,avec,des amis découvert le nouveau menu dégustation...
Un seul adjectif : AU T O P......!!!de l innovation,remise en question etc....
Ceux qui se plaignent du service ou de l amabilité doivent être allés exceptionnellement dans ce RESTAU et être.habitue à des lieux,ou,le Chef se fait plaisir en étant en salle et qu un commis travaille.....moi je préfère voir le chef en cuisine....

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé deux jours plus que délicieux! Un accueil chaleureux, un temps magnifique ce week-end à Marseille, une vue sur la mer imprenable bref un site idyllique ... La cuisine rien à dire, des plats qui s enchaînent, les uns plus étonnants que les autres, mon mari et moi avons pris le menu Maldormé , une succession de saveurs des plus raffinées, le poisson est travaillé à merveille. De plus, pour l avoir dégusté lors d une précédente visite, celui ci s est encore enrichi de nouveaux plats et desserts ... Et tout cela pour le même tarif ! Pour la nuitée Je ne saurai vous conseiller la chambre Angel tout un programme ... Le réveil sur la belle bleue aux reflets d argent est un pur moment d extase pour les sens ... Petite terrasse privative en prime . Tarif abordable . Voilà pour nous un week-end end réussi.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Certes le lieu sur la mer est beau mais Marseille regorge d'endroits avec vue. Le bémol pour moi le rapport qualité-prix. C'est bon c'est beau mais c'est beaucoup trop cher, le service est plus que moyen, pas un sourire, pas un échange de parole.... Certains 1 étoile valent 1à fois plus que Passédat... pour 400 euros à 2 un soir, Réfléchissez-y à 2 fois avant d'y aller.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Petit Nice Passédat

Adresse : Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 957 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Petit Nice Passédat Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.