“Deçue!” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 29 sur 124 hôtels à Marseille
Taverny, France
“Deçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J ai séjourné dans cet hôtel qui ne mérite pas ces 5 étoiles! Accueil moyen , hôtel vieillissant ,des travaux de rénovations sont a prévoir....les chambres sont belles et avec une belle vue gâchée par une partie de toit rouillé.Le lit semblait immense mais nous nous sommes aperçu que c était 2 matelas qui formaient une légère bosse et nous avons été gênés dans notre sommeil..le repas au Bar n était pas a la hauteur d un chef...( plats froids et portions vraiment légères)Le petit déjeuner était excellent et copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel un week-end avec mon épouse et l'expérience fut très agréable.
l'arrivée à l'hotel par une toute petite ruelle plante déjà le décor : typique et exceptionnelle.
l'accueil souriant et courtois fut très agréable.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre Fanny , que je vous recommande fortement : aménagement de la pièce principale sobre mais très originale '( dans son aménagement par ex: grande baignoire sur une estrade adjacent au lit ) avec de nombreuses fenêtres donnant sur la mer et une grande terrasse . La literie est très bonne, la chambre très propre. attention le lieu à privilégier le côté authentique au design donc en pas s'attendre à avoir le dernier mitigeur design, ...mais tout est en parfait état et propre.
par contre le coin bar / petit déjeuner est assez impersonnel , un peu petit et manque de cachet et mériterait d'être mis plus en valeur. le barman est très professionnel et souriant .
le restaurant et son chef sont des hymnes à la gastronomie : fabuleux (seul le sommelier est , à mon goût beaucoup trop discret ).
Félicitations à toute l'équipe , je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Tout d'abord je trouve les critiques sur la cuisine de Mr Passedat un peu dures, nous nous sommes rendus à midi au petit Nice et nous avons passé un excellent moment de gastronomie, la qualité des produits, la justesse des cuissons ainsi que l'originalité ont été le maître mot tout au long du repas.
Cependant il est vrai que malgré la vue et l'emplacement epoustouflants un rafraichissement de la decoration serait le bienvenu. Quant au personnel un peu plus de convivialité ne contredirait pas leur professionnalisme.....
En résumé, une très belle table avec quelques petits réglages!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tout d abord EN RIEN OK AVEC L AVIS DE DIANE.....
J AI EU UNE CHAMBRE AVEC LITERIE PARFAITE,VUE SPLENDIDE,LE TOUT PARFAITEMENT PROPRE ET BIEN A LA HAUTEUR D UN. 5 ÉTOILES
Nous n avons eu aucun problème avec le maître d hotel très souriant,un sommelier de très bon conseil certes discret.....mais est il la pour étaler son savoir????
L uniforme....tous les employés habillés a l identique,c est le moins que l on attends dans un 3 étoiles....Je pense que Diane est plus habituée aux restos bobos qu au GASTRO...
Tous les plats d une saveur exquise non noyée sous de lourdes sauces....goutez la bouillabaisse de ce réstaurant est une expérience unique et mon épouse avec le loup façon Lucie demandés a quand un second séjour.....
Un grand établissement et sans concurrence de Perpignan a nice sauf peut être Ducasse a monaco

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

au bord des callanques et au pied des rochers
le site est superbe, tres belle terrasse au bord de l'eau

nous avions une suite loft immense avec un lit sur une estrade
le volume est impressionnant la vue egalement

la decoration du restaurant est tres agreable et malgré sa modernité pas trop froide
mets excellents autour bien evidemment des produits de la méditerrannée

service tres bon, sans trop de formalisme malgré les trois macarons

piscine un peu petite mais vu l'emplacement....
attention aux grosses voitures pour l'accès au parking, au moins c'est typique

chef tres accessible, l'ambiance est celle d'une maison

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le cadre est absolument merveilleux. L'arrivée est rocambolesque par une petit rue très étroite et l'émerveillement commence dès le parking avec vue sur la mer ! Le restaurant est tout simplement succulent. Les mets allient saveurs très raffinées et rares, textures surprenante et visuels très épurés. Le maître d'hôtel très communiquant et vraiment très sympa. L'hôtel est quant à lui aussi très reposant avec vue sur la mer, le bruit des vagues pour vous réveiller le matin et petit déjeuner avec vue mer également. Séjour idéal pour les amoureux de la mer et du raffinement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel a la hauteur des esperances !! Chambre deluxe tres spacieuse lit immense vue sur la mer exceptionnelle, salle de bain spacieuse avec baignoire magnifique avec linge de toilette de tres bonne qualite le tout tres propre et décoré avec gout et mobilier contemporain . Le room service : rapide , plateaux de fromages et de charcuteries copieux. Petites douceurs ( macaron morceaux de fruits de chocolat ) et 2 petits bouteilles d eau offertes dans la chambre , petite attention tres appréciee ! Petit dej au buffet excellent : jus de fruit frais, patisseries et viennoiseries maison.. Tout cela pour un prix raisonnable

Bref hotel au top !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux