“quelle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Orchies, France
“quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L arrivee deja...acceuil vip prévu je m attendais a une petite coupe, non on prend sa valise et on se débrouille. ?.bref , nous avons déjà fait plusieurs 3 étoiles et je n ai jamais été déçue même si j en ai préféré certains à d autres mais là vraiment je n ai pas compris. La cuisine nous a tant déçus , des sauces trop fortes le caviar qui nage dedans, des petits bouts de poisson encore et encore , on aurait aimé un petit bout de légumes , les desserts pas dignes non plus, vraiment incroyablement surfait. ?.comment a t il eu ses etoiles.
Le service juste pas sympa et sans humour...
Le petit déjeuner dans une salle et une table sale , apparemment on a déjeuné trop to , 7h30 , le serveur était désolé mais la cuisine était pas prête alors pour 2 oeufs au plats tout bête ça nallait pas...
Bon n yallez pas tres cher et vraiment aucun intérêt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une adresse parfaite . Excellent service et surtout le chef a du génie . Il vous fait redécouvrir toutes les saveurs de la Méditerranée dans un cadre idyllique . Difficile de quitter cet endroit ! Une seule envie ,y revenir .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J ai séjourné dans cet hôtel qui ne mérite pas ces 5 étoiles! Accueil moyen , hôtel vieillissant ,des travaux de rénovations sont a prévoir....les chambres sont belles et avec une belle vue gâchée par une partie de toit rouillé.Le lit semblait immense mais nous nous sommes aperçu que c était 2 matelas qui formaient une légère bosse et nous avons été gênés dans notre sommeil..le repas au Bar n était pas a la hauteur d un chef...( plats froids et portions vraiment légères)Le petit déjeuner était excellent et copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel un week-end avec mon épouse et l'expérience fut très agréable.
l'arrivée à l'hotel par une toute petite ruelle plante déjà le décor : typique et exceptionnelle.
l'accueil souriant et courtois fut très agréable.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre Fanny , que je vous recommande fortement : aménagement de la pièce principale sobre mais très originale '( dans son aménagement par ex: grande baignoire sur une estrade adjacent au lit ) avec de nombreuses fenêtres donnant sur la mer et une grande terrasse . La literie est très bonne, la chambre très propre. attention le lieu à privilégier le côté authentique au design donc en pas s'attendre à avoir le dernier mitigeur design, ...mais tout est en parfait état et propre.
par contre le coin bar / petit déjeuner est assez impersonnel , un peu petit et manque de cachet et mériterait d'être mis plus en valeur. le barman est très professionnel et souriant .
le restaurant et son chef sont des hymnes à la gastronomie : fabuleux (seul le sommelier est , à mon goût beaucoup trop discret ).
Félicitations à toute l'équipe , je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Tout d'abord je trouve les critiques sur la cuisine de Mr Passedat un peu dures, nous nous sommes rendus à midi au petit Nice et nous avons passé un excellent moment de gastronomie, la qualité des produits, la justesse des cuissons ainsi que l'originalité ont été le maître mot tout au long du repas.
Cependant il est vrai que malgré la vue et l'emplacement epoustouflants un rafraichissement de la decoration serait le bienvenu. Quant au personnel un peu plus de convivialité ne contredirait pas leur professionnalisme.....
En résumé, une très belle table avec quelques petits réglages!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tout d abord EN RIEN OK AVEC L AVIS DE DIANE.....
J AI EU UNE CHAMBRE AVEC LITERIE PARFAITE,VUE SPLENDIDE,LE TOUT PARFAITEMENT PROPRE ET BIEN A LA HAUTEUR D UN. 5 ÉTOILES
Nous n avons eu aucun problème avec le maître d hotel très souriant,un sommelier de très bon conseil certes discret.....mais est il la pour étaler son savoir????
L uniforme....tous les employés habillés a l identique,c est le moins que l on attends dans un 3 étoiles....Je pense que Diane est plus habituée aux restos bobos qu au GASTRO...
Tous les plats d une saveur exquise non noyée sous de lourdes sauces....goutez la bouillabaisse de ce réstaurant est une expérience unique et mon épouse avec le loup façon Lucie demandés a quand un second séjour.....
Un grand établissement et sans concurrence de Perpignan a nice sauf peut être Ducasse a monaco

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

au bord des callanques et au pied des rochers
le site est superbe, tres belle terrasse au bord de l'eau

nous avions une suite loft immense avec un lit sur une estrade
le volume est impressionnant la vue egalement

la decoration du restaurant est tres agreable et malgré sa modernité pas trop froide
mets excellents autour bien evidemment des produits de la méditerrannée

service tres bon, sans trop de formalisme malgré les trois macarons

piscine un peu petite mais vu l'emplacement....
attention aux grosses voitures pour l'accès au parking, au moins c'est typique

chef tres accessible, l'ambiance est celle d'une maison

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passédat

Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Nice Passédat Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.