Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ET L EXCELLENCE CONTINUE.....” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 27 sur 124 hôtels à Marseille
Auteur de niveau
217 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 191 votes utiles
“ET L EXCELLENCE CONTINUE.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

AYant invite mon fils et son épouse nous avons eu la chance de pouvoir dîner sur la terrasse.....
Vue a couper le souffle....après apéritif avec mises en bouches sublimes,une déclinaison de poisson d EXCEPTION avec mention particulière pour le loup avec truffe et sauce Lefevre divine
Nous "calions" car parts plus que substantielles ave 4 poissons différents....avec des accompagnements surprenants ( soupe/gelée de tomate glacée ) quand est arrivé le plateau de fromage......un grànd moment....un tel choix laisse perplexe....et dessert....et mignardises....
Maître d hotel et sommelier supers prévenants...
Une soirée inoubliable avec rencontre au moment du départ avec le Chef qui a ouvert au MUCEM un restaurant..certes non étoile...mais ou je dine lundi et vous ferrai le reporting
Certes la qualité à un prix mais éviter qq restaus ,économisez et vivez l expérience....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    34
    28
    26
    7
Consultez les avis pour
19
104
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné au Petit Nice pendant une Nuit dans une suite et nous avons mangé au restaurant étoilé (je n'ai pas du tout été déçu par le restaurant ni par l'hotel ) Des portions copieuse avec des tarifs plutôt eleve mais correct pour un 3 étoile au Michelin. La literie est excellente , le service rapide,l'emplacement magique , le personnels gentils et le plus est le parking prive indispensable dans Marseille a l'heure d'aujourd'hui
Je recommande vivement cette hotel aussi bien en couple qu'en famille

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Alors que je me faisais une joie de retourner dans ce lieu d'exception avec ma femme, quelle ne fut pas ma déception.
Tout d'abord, pour un hotel 5*, il n'y a pas de room service entre 15:00 et 18:00! Pas même sur la terrasse ou alors une simple assiette de fromage! Au prix de la nuit et du restaurant, on pourrait s'attendre à ce qu'il y ait un cuisinier l'apres-midi pour les clients qui arrivent et ont faim.
Ensuite le restaurant. 3 étoiles au guide Michelin! J'ai commande un homard. La cuisson était parfaite, mais il était complètement anesthésié par cette sauce à base de fumet de rouget beaucoup trop corsée. À se demander si le chef était en cuisine... J'ai renvoyé mon assiette, c'était immangeable! Le maître d'hôtel m'a alors proposer la spécialité de la maison: un bar au basilic et à la truffe. Une fois de plus, tout le plat était gâché par le goût trop prononcé du basilic! La truffe était du coup inexistante. Comme pour le homard, la cuisson du bar était parfaite! Ce plat sensé être un des plats phares de Gérald Passedat, m'a semblé à moi, grossier et sans aucune finesse!
Cela ne m'était jamais arrivé de renvoyer un plat dans un restaurant 3*. C'est chose faite et ça ne fait pas plaisir... On réclame la perfection dans ce genre d'établissement!!!!
Le chef n'est même pas sorti de sa cuisine pour savoir ce qui n'allait pas, alors que nous avons demandé à le voir! À 500 euros le dîner à deux, on pourrait quand même s'enquérir de l'avis de ces clients!...
Une mention spéciale à notre serveur de l'apres-midi qui lui au moins à relevé le niveau par sa gentillesse et sa disponibilité.
Quand à l'hôtel en lui-même, il est charmant mais aurait besoin d'un rafraîchissement d'ordre général, au moins les peintures extérieures!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Cette arrivée au fond de la ruelle, surprenante et magique... Ça y est, on est ailleurs. Calme, fraîcheur et vue superbe.
Suite authentique ... Pas de chichi, juste bien, juste ce qu'il faut...pas bling-bling...confortable, literie impeccable, clim idéalement placée. Salle de bains spacieuse même si je rejoint un commentaire précédent où il est dit que quelques travaux de rafraîchissement seraient à prévoir mais nous avons vite fait l'impasse car c'est avant tout un sentiment de sérénité que nous avons eu. Quant à la table, excellente ! Alors oui, faut aimer le poisson, sous toutes ses formes ! Personnel discret, mais c'est aussi ce que nous attendons et apprécions dans cette catégorie d'hôtel. Bref, pour nous très très bon séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
83 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un plaisir toujours renouvelé que d’être au Petit Nice, accroché sur le rocher, même la voiture au parking semble flotter sur les flots…
Bref, le confort est partout, à l’ancienne, certes, mais comme il ce doit, ou plutôt, sans faire semblant. Le sourire n’est pas commercial, mais attention à la gourmandise une fois passée à table, nous sommes à bord d’une table étoilée !!! et les étoiles sont bien présentes…
Pensez à budgétiser, mais vous le plaisir sera au rendez vous
Les chambres sont magnifiques, je ne vous parle pas de la vue …

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
24 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Sur Marseille pour quelques jours, nous nous sommes offerts le petit Nice.
Le cadre est vraiment de haute volée, vue incroyable sur la mer et l'île de la tortue pour les habitués ;-).
L'apéritif pris sur la terrasse était très agréable malgré l'arrivée de petits beignets emmaillotés excellents au demeurant à la fin de nos verres et aux palabres des serveurs (alors la table 14, elle est où, et puis la 11, c'est qui?)
Un rire crispé commençait à m'envahir et je commençais à m'inquiéter de la suite de notre soirée si elle devait ressembler à notre entrée en matière.
Il n'en fut rien fort heureusement ....
Nous mettrons ces approximations sur le fait que le restaurant était complet ....
Nous avons été accueillis à l'intérieur pour le dîner et nous avons été ravis de notre soirée.
Menu poisson à 190 €, une dizaine de plats maîtrisés parfaitement. La cuisson, la présentation, le goût des jus parfois à la limite du trop et au final, encore de la maîtrise ;-).
Vraiment, une table incontournable de notre beau pays ...

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air, France
Auteur de niveau
36 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement pour des circonstances mémorables comme notre nuit de noces, notre anniversaire de mariage et nous voulions renouveler l'expérience cette année pour nos 26 ans de mariage? Nous réservons donc début avril pour un séjour à la mi-juin(nuit, petit déjeuner et dîner 750€ sans les boissons, un 3* Michelin ça se paye). Nous versons donc 225€ d'acompte par chèque encaissé aussitôt. Malheureusement un décès dans notre famille survenu début juin nous a contraint à annulé cette réservation. Ce Relais&Châteaux se réserve le droit dans ces cas là, de retenir 50€ et a en plus "oublié" de nous faire parvenir le chèque de remboursement de 175€ !! Plus de 15 jours après notre annulation et après une relance par mail on nous a simplement dit que la comptable avait classé notre dossier sans envoyer le chèque !!!!! Nous avons la chance de fréquenter souvent cette classe d'établissement et d'autres Relais&Châteaux mais nous mettons un carton rouge au Petit Nice, non pas pour sa cuisine ou son cadre mais pour sa désinvolture et son manque d'égard vis à vis de sa clientèle !!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 1 sur 124 à Marseille
5.0 5 étoiles 92 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 431 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 851 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 950 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 19 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 730 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 577 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passédat

Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Plage Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°18 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 609 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Petit Nice Passédat Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.