Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passedat un chef a la grosse tête” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 27 sur 124 hôtels à Marseille
Paris, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Passedat un chef a la grosse tête”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors d un séjour ou nous avions 3 chambres a l hôtel du peitit nice nous avons diner au restaurant en famille nous étions 7 personnes tout se passer pour le mieux quand la cuisson d un poisson ne convenais pas a un des convives nous avons donc renvoyer le plat en cuisine Monsieur Gérard Passedat nous a fait raporter le plat par le maitre d hôtel en nous disant que c étais a manger de cette manière le maitre nous a donc déposer le plat en nous réprimandant et en nous expliquant que le chef étais fou de rage que nous n avions rien compris a la cuisine il nous a bien sur fait payer le plat que nous n avons pas toucher et a participer a de nombreuse minutes de malaise avant de rentrer dans nos chambres et notre suite veillisantes mal entretenu personnel a l image du chef arrogants et désagréables il n y a que le père de Monsieur Passedat qui nous a donner un peu de bonheur par sa gentillesse et sa disponibilité se qui n a permis de mettre un médiocre pour un établisement qui ne mérite que la note horrible a fuir absolument
Jacques Pierre lacoste famille Faroni ROMA Italy

Astuce pour la chambre : surtout n y aller pas ne merite pas d etre un relais et château
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour dans votre établissement n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes une maison de famille depuis 1917 avec des propriétaires cuisiniers de père en fils. Nous avons bien connaissance que certaines de nos chambres méritent des rénovations que nous avons d’ailleurs déjà programmées.

Concernant votre repas, bien que nous comprenions que la cuisson du poisson proposée ne soit pas celle de vos habitudes, en raison du parti pris de Gérald Passédat dans sa cuisine, il lui tenait à cœur de vous faire déguster son plat tel qu’il l’a conçu.
Nous vous adressons cependant nos excuses pour l’approche peut-être trop abrupte de notre maître d’hôtel.

Nous vous remercions cependant pour vos remarques constructives dont nous tenons compte et qui sauront nous faire évoluer pour améliorer notre service.

Cordialement,
Service relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    34
    28
    26
    7
Consultez les avis pour
19
104
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur de niveau
42 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Vous êtes typiquement dans la phase déclinante d un établissement qui dispose d'un atout unique, son emplacement .
Les chambres manquent de charme. Les prix sont trop élevés pour maintenir le confort d un propriétaire vieillissant. Ne rêvez pas c est le restaurant le cœur du sujet et votre condition de résident ne vous octroie aucune faveur pour disposer d une table.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel mal entretenu, des chambre tout a fait banales, une odeur de poubelles parfumées au poisson...
Les éboueurs passent à 6heure du matin en faisant un bruit incroyable.
Une moquette qui ne demande qu'a être remplacée, enfin une adresse pas digne d'un relais et châteaux.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, les prix du room service étant assez effrayants.
nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les amuse-bouches arrivées en fin d'apéritif, la sommelière qui ne conseille rien, le serveur qui fait tomber des gouttes de vin sur la table, la salière ébréchée en bois, le pain servie dans une assiette pleine d'huile d'olive, monsieur Passedat qui fait des photos et ne salue même pas ses clients...
Trop de dysfonctionnements pour un 3 étoiles...
Quelle déception !!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un cadre magnifique mais des prestations indignes d'un restaurant de ce rang .Une salière en bois digne d'un marché aux puces et des toilettes ne fermant pas à clef...
Côté service mieux vaut etre expert en vins car le sommelier est inexistant.Un repas somme toute agréable mais on reste sur une impression décevante.
Et pour finir lorsque M passédat fait ses photos promo en terrasse il serait de bon ton de venir saluer ses clients à la table ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collonges-sous-Salève, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quelle déception! C'est dur de venir fêter son 20e anniversaire de mariage et de repartir mi figues mi raisins.... Accueil parfait, apéro idyllique en terrasse face à la mer, choix du menu et des vins assez réussi (mais chers... un ratio a 7) mais le service est franchement indigne d'un restaurant de cette catégorie... service très lent, il a fallu qu'on relance la suite 4 fois tellement il y avait de temps entre 2 plats...3h30 entre l'apéritif et la fin du repas...c'est trop....puis personne pour vous raccompagner a l'entrée; personne pour vous rendre votre veste, quand vous demandez de la récupérer , on vous demande qui vous êtes, quand vous donnez votre nom on vous rétorque " et vous étiez assis où?" ...juste inacceptable...Seule explication: le chef fait le beau sur le toit du Mucem...mais quand le chat est parti les souris dansent..il va vite falloir se ressaisir monsieur Passédat.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
218 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 191 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

AYant invite mon fils et son épouse nous avons eu la chance de pouvoir dîner sur la terrasse.....
Vue a couper le souffle....après apéritif avec mises en bouches sublimes,une déclinaison de poisson d EXCEPTION avec mention particulière pour le loup avec truffe et sauce Lefevre divine
Nous "calions" car parts plus que substantielles ave 4 poissons différents....avec des accompagnements surprenants ( soupe/gelée de tomate glacée ) quand est arrivé le plateau de fromage......un grànd moment....un tel choix laisse perplexe....et dessert....et mignardises....
Maître d hotel et sommelier supers prévenants...
Une soirée inoubliable avec rencontre au moment du départ avec le Chef qui a ouvert au MUCEM un restaurant..certes non étoile...mais ou je dine lundi et vous ferrai le reporting
Certes la qualité à un prix mais éviter qq restaus ,économisez et vivez l expérience....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 1 sur 124 à Marseille
5.0 5 étoiles 92 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 433 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 853 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 953 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 19 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 730 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 577 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passédat

Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Plage Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°19 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 607 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Petit Nice Passédat Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.