“hotel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |
Classé n°62 sur 123 hôtels à Marseille
“hotel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hormis la vue, la chambre est indigne d'un 5 étoiles. Nous lui en accorderions tout juste 3... mobilier vieillissant, vidage de la baignoire hs, carrelage et faïence fendus et aucune petite attention malgré 2 nuits et 3 repas pris dans l'établissement! Très déçus par l'hotel. En revanche le restaurant mérite bel et bien ses 3 étoiles michelin à tout point de vue! Heureusement!
Pour finir, à des années lumières d'un établissement comme le relais Bernard Loiseau à Saulieu...

Astuce pour la chambre : Réservez une table dans le restaurant du petit nice mais allez dormir au Sofitel!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné au Petit Nice à l'occasion du Marseille-Cassis, une cuisine légère et raffiné nous a réconforté après ce dur effort. Merci au Chef Gérald Passédat qui nous a dédicacé son nouveau livre de recettes.
Un merveilleux moment en Provence comme chaque année.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ne mérite absolument pas sa classification 5 étoiles.....
tout juste 3 étoiles, établissement vieillissant, mal entretenue, poubelle ramassées à 6 heures le matin, le bruit, les odeurs juste au dessous de la chambre....
dommage la situation de l’hôtel est merveilleuse.
Compte tenu des prix pratiqués 35 Euros le petit déjeuner !! 12 euros un double expresso !!
il devrait pouvoir envisager des travaux de rénovation rapidement !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors d un séjour ou nous avions 3 chambres a l hôtel du peitit nice nous avons diner au restaurant en famille nous étions 7 personnes tout se passer pour le mieux quand la cuisson d un poisson ne convenais pas a un des convives nous avons donc renvoyer le plat en cuisine Monsieur Gérard Passedat nous a fait raporter le plat par le maitre d hôtel en nous disant que c étais a manger de cette manière le maitre nous a donc déposer le plat en nous réprimandant et en nous expliquant que le chef étais fou de rage que nous n avions rien compris a la cuisine il nous a bien sur fait payer le plat que nous n avons pas toucher et a participer a de nombreuse minutes de malaise avant de rentrer dans nos chambres et notre suite veillisantes mal entretenu personnel a l image du chef arrogants et désagréables il n y a que le père de Monsieur Passedat qui nous a donner un peu de bonheur par sa gentillesse et sa disponibilité se qui n a permis de mettre un médiocre pour un établisement qui ne mérite que la note horrible a fuir absolument
Jacques Pierre lacoste famille Faroni ROMA Italy

Astuce pour la chambre : surtout n y aller pas ne merite pas d etre un relais et château
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour dans votre établissement n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes une maison de famille depuis 1917 avec des propriétaires cuisiniers de père en fils. Nous avons bien connaissance que certaines de nos chambres méritent des rénovations que nous avons d’ailleurs déjà programmées.

Concernant votre repas, bien que nous comprenions que la cuisson du poisson proposée ne soit pas celle de vos habitudes, en raison du parti pris de Gérald Passédat dans sa cuisine, il lui tenait à cœur de vous faire déguster son plat tel qu’il l’a conçu.
Nous vous adressons cependant nos excuses pour l’approche peut-être trop abrupte de notre maître d’hôtel.

Nous vous remercions cependant pour vos remarques constructives dont nous tenons compte et qui sauront nous faire évoluer pour améliorer notre service.

Service relations clients
france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Vous êtes typiquement dans la phase déclinante d un établissement qui dispose d'un atout unique, son emplacement .
Les chambres manquent de charme. Les prix sont trop élevés pour maintenir le confort d un propriétaire vieillissant. Ne rêvez pas c est le restaurant le cœur du sujet et votre condition de résident ne vous octroie aucune faveur pour disposer d une table.

• Séjour du octobre 2013
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel mal entretenu, des chambre tout a fait banales, une odeur de poubelles parfumées au poisson...
Les éboueurs passent à 6heure du matin en faisant un bruit incroyable.
Une moquette qui ne demande qu'a être remplacée, enfin une adresse pas digne d'un relais et châteaux.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, les prix du room service étant assez effrayants.
nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Nice Passédat

Adresse : Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Nice Passédat Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.