“Fermeture pour travaux nécessaire !” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 29 sur 124 hôtels à Marseille
ARDECHE
“Fermeture pour travaux nécessaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

ce n'est pas un 4 étoiles, l'accueil et le départ non conformes d'un relais châteaux, chambre vieillotte, carrelage dans la junior suite dans la salle de bain qui se détache, service du petit déjeuner le dimanche matin par dessus la jambe, pas de soins envers des clients qui laissent une belle addition, il faut améliorer le service de l'hôtel et refaire à neuf les chambres.

Astuce pour la chambre : junior suite avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

injoux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Accès très difficile en voiture, accueil très pro. Service de voiturier efficace, personnel de réception agréable et adéquat. Emplacement magnifique vue à couper le souffle.
Quant à la chambre.....pas à la hauteur d'un relais château, surtout en regard du prix.
Impossible de régler la climatisation, les baies vitrées, avec le soleil couchant faisaient un effet sauna étouffant. Les arrivées et sorties d'air de climatisation étaient très sales et encrassées. Que dire de la salle de bain où plusieurs carreaux étaient ébréchés, notamment dans les toilettes.Lors de l'utilisation de la douche, l'évacuation d'eau était bouchée impossible de l'utiliser, Peignoirs de bains inadaptés.. De manière générale la qualité du mobilier était vraiment "cheap".

Un point d'excellence pour la literie de très grande qualité et la vue somptueuse sur la méditerranée, mais à quel prix !

Repas du soir: Accueil correct sans plus. Table placée dans un recoin derrière le couloir d'accès au restaurant. Bruyant et pas très confortable(allées et venues incessantes dû personnel de service) Au moment du choix, nous souhaitions un menu bouillabaisse et il nous a été répondu qu'il n'y en avait plus ! et la prochaine fois, il faut le réserver ! étrange pour un menu qui est affiché sur la carte. Bref, le repas s'est très bien déroulé, qualité et précisions des cuissons, des produits. Un mot sur le service du restaurant: Assez pro mais triste et manquant de conviction/ d'entrain/d'âme. Nous n'avons manqué de rien mais ce n'était pas la fête, nous pensions déranger.

Enfin au dessert, mon épouse avait signalé que ce repas était à l'occasion de mon anniversaire, et rien n'a été fait en ce sens. Quelle ne fût pas sa déception!

Pour le petit déjeuner du lendemain matin: servi au bar sur des tables basses et fauteuils à assise basse: inconfortable. Le buffet du petit-déjeuner dressé de bric et de broc sur une table mal nappée laissant apparaitre un piètement en bois en mauvais état, un mange-debout mal nappé, un buffet indigent qui surprend dans un tel établissement

Pour résumer: La vue et l'endroit sublimes, la qualité de la cuisine et son originalité sont excellentes, l'accueil de la réception très pro, à revoir le service, la chambre et le petit déjeuner

Dommage qu'il y ait autant de dissonances car l'endroit est vraiment superbe et mériterait beaucoup mieux en regard du prix. Nous avons été déçus et nous attendions à mieux d'un tel établissement.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas la peine d'investir dans une chambre chère
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Philipe J,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous laisser un avis suite à votre venue au sein du Petit Nice.

Nous sommes navrés que le séjour vous ait laissé un bilan mitigé. La cuisine de Gérald Passédat est intimement liée à la Méditerranée, celle-ci étant souveraine, nous ne pouvons servir qu’un nombre limité de Bouille Abaisse par service. De fait, ce menu n’est servi que sur réservation. Nous sommes navrés que le quota ne vous ait pas permis de pouvoir la déguster. Néanmoins, nous sommes grandement satisfaits de lire que les autres plats phare de ma cuisine, qui vous ont été conseillés par notre Maitre d’Hotel vous aient séduits.

Nous ne manquerons pas de vous réserver ce menu lors de votre prochain repas au Petit Nice et restons donc dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chaudière defectueuse : trois jours d'eau froide, petit déjeuner tout à fait moyen, pas de bouilloire dans les chambres, parking très difficile d'accès, accès piéton via une ruelle avec poubelles et dejection canines ou par une rue où circulent les voitures. Vue sur la mer mais ce n'est pas le seul hotel de Marseille qui l'offre. Le petit Nice se repose sur les étoiles du restaurant et n'offre pas un service meilleur que dans un hotel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez faites vous surclasser et tester l'eau avant de vous précipiter sous la douche ou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

un cadre et une vue sublime même sous la pluie !! du personnel très pro qui nous mène en voyage au pays du gout au travers des explications très simple mais bien formuler pour nous enivrer les papilles !!un service parfait quand au menu que dire tout simplement parfait qui suit une chronologie idéal les saveurs restent en bouche et parfume le palais quand au dessert je vous laisse imaginer fermer les yeux et rêver votre rêve devient réalité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Mourad,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nos cuisiniers travaillent leurs plats avec rigueur et précision afin de satisfaire nos clients.

Une nouvelle fois merci, et on l’espère, à bientôt au Petit Nice.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un emplacement exceptionnel. Vue sur la mer de la baignoire ou du lit, avec en prime le soleil et un ciel bleu en plein mois de décembre.
Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés la première nuit.
Quelques petits travaux vont s'imposer pour que ce soit parfait, notamment la clim trop bruyant, le mobilier des chambres....
Le diner un véritable plaisir des yeux et du palet.
Un seul bémol à cette soirée: le chef est allé saluer des convives à une table et est aussitôt reparti. Nous aurions aimé le saluer également.
Un grand merci au personnel.

NVF

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour nvf2013,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous laisser un avis suite à votre venue au sein du Petit Nice, nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour en notre compagnie. Notre établissement bénéficie effectivement d’un panorama exceptionnel entre terre et mer qui laisse rêveur. La cuisine du Petit-Nice est le résultat du travail et de la précision de nos cuisiniers, passionnés par leur métier dont le seul objectif est de satisfaire nos clients. Le chef présent le jour de votre manifestation devait être occupé en cuisine car c’est là où se trouve sa place avant tout, ainsi il n’a malheureusement pas dû avoir la possibilité de venir vous saluer.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement, nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations.

Le service relation clients
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bel endroit.. Hôtel vieillissant.. Très... Service amateur.. Probablement des apprentis.. Chambre digne de l hôtel des canards... C est petit.. Toilettes avec genoux direct dans le mur qui fait face.. Les grands ne doivent pas pouvoir s asseoir.. Le restaurant est du même gabarit.. C est long.. La cuisine est très moyenne... Éviter la bouillabaisse trois paliers.. Succession de poissons bouillis..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Uzès
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Qui croit connaître le goût des poissons de la Méditerranée se trompe tant qu'il n'a pas découvert ceux interprétés par Gérald Passédat. Encouragés par le ciel irrémédiablement bleu et la flottille de petits bateaux croisant à quelques milles de l'immense baie vitrée, nous avions opté, cette fois, pour le menu bouille-abaisse. Servi en trois "paliers", ce florilège marin est une montée au Paradis des gastronomes, une suite crescendo de saveurs et de textures. Au milieu de cette virtuosité, l'intégrité des produits est scrupuleusement respectée. Ces magnifiques et parfois rares spécimens marins gardent le goût de ce qu'ils sont. Naturellement, la cave est garnie de tous les fleurons du Sud. Un Château Simone rouge 2009 fit parfaitement l'affaire. Difficile de revenir sur la terre ferme après une si bonne traversée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passédat

Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°24 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Nice Passédat Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.