“une des meilleures table sur la côte” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 55 sur 124 hôtels à Marseille
LA VARENNE ST MAUR
“une des meilleures table sur la côte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

une adresse d'exception pour un tres bon moment gastronomique dans un cadre et vue superbes. chaque plat est un plaisir tant le chef est inventif. vous pouvez aussi contempler la brigade au travail en cuisine si vous le souhaitez

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A 2 pour un anniversaire de mariage , nous avons été scotchés par la qualité des préparations , l'inventivité des recettes et la quantité de plats composant le menu Passédat . Il y avait bien plus de choses que présentées sur le menu du site internet . Les quantités semblent petites au début , mais au bout de plusieurs plats de poissons qui se succèdent c'est en fait largement suffisant . On a eu pas loin de 10 plats de poissons , crustacés , tous aussi succulents avec une mention spéciale pour le loup Lucie avant les 4 desserts.... Les vins ne sont pas excessifs et personne ne vous pousse à la consommation . On m' a même conseillé un vin moins cher que celui que j'avais choisi !!! Au final , un repas et une soirée inoubliable . A faire absolument .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Un endroit paradisiaque une cuisine juste extraordinaire un service plus que parfait le rêve à faire c était un cadeau d anniversaire je ne l oublirais jamais super et magnifique cadeau. Et en plus de ce cadre magnifique, l'équipe est souriante et très aimable. Une très belle carte qui revisite les grands classique de la gastronomie Marseillaise à la sauce Passedat! Une bonne adresse à conseiller!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Passedat, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher Client,

Mille mercis pour votre retour si positif qui retranscrit parfaitement l’émotion que nous espérons partager à nos clients.

Soyez assuré que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de nos équipes qui se joignent à moi pour vous en remercier.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Petit Nice Passedat.

1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Comment ce restaurateur peut il encore être classé parmi les plus grandes tables.. La vue est excrptionnelle.. Les chambres minables et le personnel apprenti! La cuisine tres loin d être raffinee..la bouillabaisse revisitee est un véritable sacrilege...

• Séjour du décembre 2014
Passedat, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Cher client,

Nous sommes tout à fait navrés que l’ensemble de nos prestations ne vous aient pas entièrement satisfait. Il est difficile de toucher la sensibilité culinaire de chacun et pouvons donc comprendre et recevoir toutes remarques, néanmoins votre jugement non argumenté ne peut nous paraitre qu’excessif et injustifié. Sachez que nous sommes à votre écoute par mail ou téléphone afin d’écouter votre ressenti afin de le rendre constructif ensemble. Concernant nos chambres, nous avons conscience que certaines nécessitent d’être repensées, aussi nous démarrons très prochainement un programme de rénovation, nous espérons donc que vous nous donnerez l’opportunité de vous séduire lors d’un prochain séjour au Petit Nice.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien sincèrement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Venu pour 3 nuits dans cet hôtel avec une amie nous avons été un peu déçu.

En effet, les prestations sont top au niveau du service où tout le monde est aux petits soins avec nous et au niveau du restaurant (voir mon avis sur le restaurant) mais pour un 5* les chambres sont bien en deçà de ce que l'on peut attendre.

Sous couvert d'un peu de modernité tout cela reste bien vieillot et mal entretenu.

Nous avions une chambre au 1er étage avec terrasse et l'ascenseur déjà ne fonctionnait pas, cela partait mal.

Ensuite, des carrelages dans la salle de bains sont ébréchés, ainsi que des bouts de murs.

La clim fonctionne très mal et avec un système archaïque, quand au wifi il ne fonctionne jamais et j'ai dû partager ma connexion avec mon iphone.

Quant au frigo du mini bar il faisait plus de chaud que de froid.

De plus, le ménage n'est pas niquel niquel, la bouche d'aération notamment dans la salle de bains était pleine de poussière.

Tout cela pour dire que nous ne sommes pas du tout à la hauteur d'un 5* pour ces raisons et j'espère qu'ils vont donner un coup de frais à leurs chambres.

Du reste, les cocktails du bar sont top, ainsi que le petit déjeuner bien copieux, sans compter le resto digne de ses 3 etoiles..

Enfin, la vue sur la baie de Marseille est magnifique donc n'hésitez pas à y aller malgré tout, mais ne vous attendez pas à un palace non plus :)

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Passedat, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre restaurant gastronomique. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Sachez qu’en effet nous prévoyons très prochainement un programme de rénovation, nous espérons donc que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Petit Nice reflète celle du restaurant.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Ce fut la quatrieme fois que j ai put deguster un repas en ce lieu et c est a chaque fois une merveille.
Si vous regardez sur l exterieur une vue a couper le souffle ,si le beau temps est au rendez vous alors c est la cerise sur le gateau.
Pour ce qui est du service,a la hauteur de ses prestations ,du top du top et du top.
Pour la nourriture laissez vous impressioner par la saveur de l ensemble des mets.toujours de nouvelles decouvertes.
Pour conclure si vous allez a marseille et vous desirez vous immissez dans la haute vie gastronomique locale c est le lieu revė.de plus si vous pouvez prendre une chambre avec vue sur la mer...........revez sera devenu realitėe

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour vote fidélité envers Le Petit Nice et suis ravie de lire que ce nouveau séjour a une fois encore répondu à toutes vos attentes.

Sachez que vos commentaires ont été partagés avec toutes les équipes qui furent très touchées de votre considération pour notre établissement et ce qu’il représente pour la ville de Marseille.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour marseillais et de faire votre connaissance, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous y avons déjeuné aujourd'hui 1er novembre, ce fut parfait dans tous les domaines, un personnel compétent à l écoute et souriant, une grande cuisine unique en son genre, merci MR Passédat.le cadre est également superbe.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Passedat, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est toujours un plaisir pour nous de lire les retours de clients satisfaits.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Petit Nice.

Bien cordialement,

Marilou Preschey

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passédat

Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Nice Passédat Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.