“La côte d'azur à Marseille ” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passédat

Petit Nice Passédat a été ajouté à vos Favoris
Petit Nice Passédat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 42 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse, France
“La côte d'azur à Marseille ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je ne partage pas du tout les critiques faites à l'hôtel. Voilà notre expérience: après une circulation difficile à Marseille vous pénétrez dans un autre monde. Un petit paradis. La route est très étroite en effet mais en prenant son temps il n'y a aucun problème. Le voiturier est plus qu'aimable. L'accueil à l'hôtel est excellent. La chambre assez grande avec une vue magnifique. Bien aménagée sobre et moderne comme la salle de bain. C'est propre. Beaucoup de charme. La chambre est préparée le soir comme dans un vrai 5 étoiles.
Le cadre et la situation de l'hôtel sont surtout exceptionnels. Encercerclé par la mer vous avez l'impression d'être sur un cap de la côte d'azur. La vue sur la mer et les îles est sublime. Prendre l'apéro sur la terrasse est un must
Le restaurant est aussi une expérience exceptionnelle. C'est original, fin bien dosé. Seul petit reproche: le service au restaurant manquant un peu d'acuité. Il a fallu réclamer du pain et le service du vin.
Ca reste une expérience inoubliable

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

montpellier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Repas au restaurant puis nuit à l'hotel... Une terrasse donnant sur la corniche avec une vue extraordinaire.

Chambre très bien, standard, mais une vue à couper le souffle. Terrasse immense avec la mer à 180°

Le personnel est très présent et au petits soins

Repas très bon, bouillabaisse divine.. Deux bémol : le vin hors de prix et médiocre et le service un peu ampoulé et très cérémonieux.

A refaire au plus vite

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec terrasse
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Passedat, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue au Petit Nice. A la lecture de celui-ci nous sommes ravis de constater votre enthousiasme quant à la vue de votre chambre sur la Méditerranée. Cette dernière inspire le Chef Passedat et sa famille depuis de nombreuses années.

Nous éperons vous revoir très vite dans les établissements Passedat.

Bien sincèrement

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons pris notre repas en couple et passe la nuit dans une suite de l'hotel. Nous n'avons malheureusement pas apprécié cette expérience culinaire et avons été déçu par la chambre ( affiche a 880 euros la nuit).
Concernant le repas, nous avions choisi le menu passedat avec l accord mets et vins soit 345 euros (145 euros pour le vin, des fonds de verre a chaque fois, probablement 5 cl pas plus). Peut être ne sommes nous pas capables d'apprecier les mets de Mr Passedat a leur juste valeur...quoiqu'il en soit nous n'avons pas pris le plaisir attendu sur les plats de poisson. des points positifs cepedant: personnel au top, amuses bouches agreables, très beau plateau de fromage , dessert très réussi et très bon vins. au final, nous sommes vraiment déçus de ne pas avoir aimé. les tarifs du vin sur l accord mets vin sont trop chers...concernant la chambre, des points sont à revoir...rideaux troués, tiroir de table de nuit qui reste entre ouvert, toilettes avec bidet d un goût douteux. nous avons bien noté que certaines chambres étaient en travaux, mais pas celle ci. enfin des erreurs indignes vu les prix: oubli de porter les bagages dans la chambre alors qu ils avaient été laissés 5 heures plus tôt, oubli de l accueil champagne compris dans notre forfait, obligé de réclamer...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas déroulée comme vous le vouliez.

Nous regrettons vos déconvenues et ne manquerons pas de faire remonter vos remarques.
Nous sommes navrés que la cuisine de Mr Passedat ne vous ait pas séduit et ne pouvons que supposer qu’il s’agit là d’une question de goût.

De toute évidence des défaillances ont eu lieu et pour cela nous vous adressons toutes nos excuses.

Il est vrai que nos chambres sont en cours de rénovation, aussi nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos chambres rénovées afin de vous séduire lors d’un prochain séjour.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivée vers 19h, apéro sur la terrasse... et là le feu d'artifice démarre. Un suite infinie de saveurs marines, avec à chaque plat une histoire si bellement racontée par le maître d'hôtel. Un plateau de fromage grandiose et trois desserts féeriques. Seule ombre au tableau mais qui ne mérite pas une note autre que "excellent" l'accompagnement mets/vins. On a pris un des menus dégustation, incroyable ! On a choisi l'accord des vins proposé par le chef, et là rien de très grand, soit banal, soit bon, mais rien de génial pour un prix non négligeable. Je conseille vivement le choix de sa ou ses propres bouteilles.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Passedat, Responsable relations publiques de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes flattés que vous compariez votre expérience au Petit Nice à un feu d’artifice.
Nous transmettons vos commentaires à nos équipes qui en seront ravis.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venus pour la table, bien sûr, j'en traite dans la rubrique adéquate.
Notre chambre était parfaite, grande avec une vue magnifique sur la maison jaune qui fait rêver tout le monde. Petit déjeuner plein de bonnes choses merveilleusement sélectionnées. Une petite piscine, mais chauffée. Une terrasse pour boire le thé, un cocktail ou fumer le cigare. Le rêve, vous dis-je et paradisiaque en plus.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont, parait-il, la vue sur la mer. Celles qui sont au-dessus du restaurant sont...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Passedat, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions à nouveau pour ces commentaires qui nous touchent particulièrement.

Et encore une fois nous espérons vous accueillir très bientôt au Petit Nice.

Très sincèrement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons dîné au restaurant gastronomique, expérience inoubliable. Le lendemain, dîner au bar du. Pett Nice, deliceux et moins sophistiqué.
Le personnel est charmant et très professionnel.
Seule déception, la chambre. Un seul fauteuil pour lire le soir alors que nous étions deux. Et en plus le tissu etait taché.
Une odeur de remontée d'égout dans la douche à notre arrivée et les joints du carrelage de la dite douche sont plus que douteux. Dommage, il suffirait de pas grand chose pour que les 5 étoiles ne soient pas critiquables.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer, magnifique
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Petit Nice. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas.

Nous tenons à vous assurer cependant que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous sommes reconnaissants donc de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à nous améliorer chaque jour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel et vous faire ainsi découvrir nos chambres suite aux travaux de rénovation qui s’achèvent en mai 2015.

sainte maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons choisi le menu mer .C était genial !! Tout les poissons de mediteranee y sont passés .Beauoup de saveurs de mon enfance et maîtrisé a la perfection .Je recommande fortement ce menu pour les amoureux de la mer . Un coup de cœur pour le plat des oursins . Bon service et belle vu.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Passedat, Responsable relations clients de Petit Nice Passédat, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Notre vocation est de rendre votre expérience dans notre établissement inoubliable en faisant appel à tous vos sens. Ainsi, nous sommes heureux d’avoir su réveiller les saveurs de votre enfance à travers nos plats.

Nos équipes travaillent chaque jour avec passion et seront heureux de lire vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Marilou Preschey

Vous connaissez Petit Nice Passédat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passédat

Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passédat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passédat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Nice Passédat Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Nice Passédat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.