“Service jamais à la hauteur du prix demandé !” 2 5 étoiles

Escape & Save by Pullman
N° 10 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Service jamais à la hauteur du prix demandé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Les points positifs : hôtel situé en dehors de Marseille donc plus au calme.
La vue est belle avec cette piscine bleue qui "plonge" dans la mer...
SPA correct : ce n'était guère compliqué de remplacer une masseuse aux mains calleuses...
Points négatifs : le service se dégrade d'année en année : le deuxième jour notre chambre a été faite à 18h...
Il n'y a plus de chasseur à l'arrivée : débrouillez vous avec vos bagages quand vous arrivez..;
Il n'y a plus de voiturier : il faut demander, et encore ça n'enchante pas la personne !
J'ai la chance d'avoir une carte : aucun accueil "personnalisé" n'a été réalisé...
Le restaurant : sa carte n'est pas exceptionnel : il y a quelques années c'était nettement mieux ! mais le pire reste le service : 5 personnes (3 serveurs et 2 managers) pour tout le service du soir alors que les salles intérieures et extérieures sont ouvertes... Serveurs qui passent devant vous plusieurs fois sans vous proposer de vous resservir en vin ou en pain... 20 minutes d'attente pour obtenir une salade de fruits (dont certains pas murs) préalablement commandée... Demande pour voir le manager non transmise par la serveuse (20 minutes avant de le voir)... Repas finalement offert : c'est un moindre mal !
Petit déjeuner : on perçoit de l'industriel (dans les oeufs brouillés par exemple), croissants peu croustillants... Accueil moyen : "vous avez indiqué votre numéro de chambre à l'hôtesse" - "Non il n'y a personne..." - "Bah oui la personne arrive plus tard..."

Demande à l'issue du séjour à voir le directeur : il est absent (à Bordeaux...), idem pour la responsable de la réception... Ok on me propose d'être contacté par Nathalie, la responsable qualité (j'ai demandé à 8h du matin : j'ai une fille qui se lève tôt :-)) : aucun contact de sa part sur toute la matinée (je suis parti de l'hôtel à 14h !)...

On a la sensation que cet hôtel "vit" de part les séminaires et les professionnels et que les particuliers n'ont pas à attendre le service escompté au regard des tarifs pratiqués...

Ok alors nous ne reviendrons plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Monsieur Poncet,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je sais que vous êtes en relation avec Mme Nathalie Arlabosse, notre responsable Qualité depuis ce message, et j'espère que nous avons su vous rassurer sur notre volonté de satisfaire nos clients.

Nous souhaitons qu’en dépit des contrariétés que vous avez rencontrées chez nous, nous puissions continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients de notre établissement.

Bien sincèrement,

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec empressement et chaleur, l'hôtel est tout simplement magnifique. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Lit super confortable. Nous y avons pris tous nos petits-déjeuners et 2 dîners en salle à manger et un dîner à la chambre. Pour un séjour de 3 nuits c'est pas mal. Le service en salle à manger était impeccable, fait avec gentillesse et professionalisme et ce, par tous les membres de l'équipe que ce soit au petit déjeuner ou au dîner. À tous les jours nous avons profité de la piscine olympique d'eau salée où nous avons pu nous y reposer de longues heures. Nous en garderons un très beau souvenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

nous avons passé un we très agréable,chambre confortable vue sur mer,piscine design,petit dejeuner excellent et service parfait

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour cet avis que j'ai partagé avec l'ensemble de mes équipes.

Je suis toujours heureux lorsque je vois que nos clients bénéficient de l'ensemble de notre savoir-faire et de notre accueil.

A très bientôt au Pullman Marseille Palm Beach

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Weekend Desk, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.