Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service jamais à la hauteur du prix demandé !” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pullman Marseille Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 10 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Service jamais à la hauteur du prix demandé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Les points positifs : hôtel situé en dehors de Marseille donc plus au calme.
La vue est belle avec cette piscine bleue qui "plonge" dans la mer...
SPA correct : ce n'était guère compliqué de remplacer une masseuse aux mains calleuses...
Points négatifs : le service se dégrade d'année en année : le deuxième jour notre chambre a été faite à 18h...
Il n'y a plus de chasseur à l'arrivée : débrouillez vous avec vos bagages quand vous arrivez..;
Il n'y a plus de voiturier : il faut demander, et encore ça n'enchante pas la personne !
J'ai la chance d'avoir une carte : aucun accueil "personnalisé" n'a été réalisé...
Le restaurant : sa carte n'est pas exceptionnel : il y a quelques années c'était nettement mieux ! mais le pire reste le service : 5 personnes (3 serveurs et 2 managers) pour tout le service du soir alors que les salles intérieures et extérieures sont ouvertes... Serveurs qui passent devant vous plusieurs fois sans vous proposer de vous resservir en vin ou en pain... 20 minutes d'attente pour obtenir une salade de fruits (dont certains pas murs) préalablement commandée... Demande pour voir le manager non transmise par la serveuse (20 minutes avant de le voir)... Repas finalement offert : c'est un moindre mal !
Petit déjeuner : on perçoit de l'industriel (dans les oeufs brouillés par exemple), croissants peu croustillants... Accueil moyen : "vous avez indiqué votre numéro de chambre à l'hôtesse" - "Non il n'y a personne..." - "Bah oui la personne arrive plus tard..."

Demande à l'issue du séjour à voir le directeur : il est absent (à Bordeaux...), idem pour la responsable de la réception... Ok on me propose d'être contacté par Nathalie, la responsable qualité (j'ai demandé à 8h du matin : j'ai une fille qui se lève tôt :-)) : aucun contact de sa part sur toute la matinée (je suis parti de l'hôtel à 14h !)...

On a la sensation que cet hôtel "vit" de part les séminaires et les professionnels et que les particuliers n'ont pas à attendre le service escompté au regard des tarifs pratiqués...

Ok alors nous ne reviendrons plus.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Monsieur Poncet,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Je sais que vous êtes en relation avec Mme Nathalie Arlabosse, notre responsable Qualité depuis ce message, et j'espère que nous avons su vous rassurer sur notre volonté de satisfaire nos clients.

Nous souhaitons qu’en dépit des contrariétés que vous avez rencontrées chez nous, nous puissions continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients de notre établissement.

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

838 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    329
    347
    113
    38
    11
Consultez les avis pour
127
397
59
176
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec empressement et chaleur, l'hôtel est tout simplement magnifique. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Lit super confortable. Nous y avons pris tous nos petits-déjeuners et 2 dîners en salle à manger et un dîner à la chambre. Pour un séjour de 3 nuits c'est pas mal. Le service en salle à manger était impeccable, fait avec gentillesse et professionalisme et ce, par tous les membres de l'équipe que ce soit au petit déjeuner ou au dîner. À tous les jours nous avons profité de la piscine olympique d'eau salée où nous avons pu nous y reposer de longues heures. Nous en garderons un très beau souvenir.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Madame, Monsieur,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

nous avons passé un we très agréable,chambre confortable vue sur mer,piscine design,petit dejeuner excellent et service parfait

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour cet avis que j'ai partagé avec l'ensemble de mes équipes.

Je suis toujours heureux lorsque je vois que nos clients bénéficient de l'ensemble de notre savoir-faire et de notre accueil.

A très bientôt au Pullman Marseille Palm Beach

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

Adresse: 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Weekend Desk, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.